thubelange02 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour, Je vais peut être faire une suppléance de 4 mois et j'aimerais savoir si on était payée pendant les vacances? merci!!!
Nath79 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Tu es payée pendant les vacances à partir du moment où ta suppléance est à cheval sur les vacances. Puisqu'elle est de 4 mois c'est forcément le cas alors oui tu es payée pendant les vacances
sophiebriere Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour, J'ai fait cette année une suppléance à l'année. De septembre à mars a temps plein et ensuite je suis tombée a mi temps. Je viens de toucher ma paye pour le mois de juillet, et je suis surprise. Je touche moins cette année que l'année dernière où j'ai fait moitié moins de suppléances. Comment est calculée le salaire pour juillet et aout? Merci
del-25-08-11 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je me pose la même question que toi. Je sais que c'est au prorata de ce que l'on a fait durant l'année. J'ai fait 7 mois et 1/2 de suppléances, et j'ai touché ce mois-ci environ 980 euros. Je pensais avoir un salaire complet en juillet soit environ 1100 euros.
sophiebriere Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai fait 8 mois de suppléance pour 880 euros de salaire en juillet... c'est louche
del-25-08-11 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 On aura peut-être le reste en aout. Je comprends pas qu'ils ne font pas moitié en juillet, moitié en aout.
patsie62 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Avec le trésor public on peut s'attendre à tout lol mais je pense que Sophie a fait des mi-temps donc c'est normal qu'elle touche moins mais en général, je touchais pareil en juillet et août ! peut-être que ça dépend des académies ?
jaylis Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi, je suis inquiète... ayant fait une suppléance à temps plein pendant toute l'année je pensais avoir droit à un salaire fin juillet, mais je n'ai toujours aucun virement. Pensez-vous que ce ne soit qu'un simple retard ?
sophiebriere Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi, je suis inquiète... ayant fait une suppléance à temps plein pendant toute l'année je pensais avoir droit à un salaire fin juillet, mais je n'ai toujours aucun virement. Pensez-vous que ce ne soit qu'un simple retard ? oui ce doit être un retard, moi je l'ai touché aujourd'hui Oui j'ai fait un mi temps mais seulement à partir de mi mars, et l'année précédente je ne faisais que des remplacements de 2 semaines, avec pas mal de temps entre. Au final j'ai du faire que 5 mois de suppléances et pourant en juillet j'avais touché 1000 euros... Je me suis renseigné sur le net, on doit toucher 1/4 de tout ce que l'on a touché l'année scolaire, donc comme j'avais déjà fait le calcul, j'aurai du avoir une paye normale pour juillet. Oui j'ai pensé aussi que j'aurai le reste en aout. De plus, tout le monde est en vacances à l'inspection académique, personne ne peut me repondre...
clem034 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je me posais une question, mais en lisant vos posts j'ai + ou - eu ma réponse.. en fait j'étais en suppléance aussi cette année, et je viens de recevoir ma paye de juillet. Ma question était de savoir si en août j'allais toucher la même chose..? Au vu de ce que vous dites, à priori ça devrait être le cas, voir même pour certains plus qu'en juillet puisque rééquilibrage..
anna59300 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Tu es payée pendant les vacances à partir du moment où ta suppléance est à cheval sur les vacances. Puisqu'elle est de 4 mois c'est forcément le cas alors oui tu es payée pendant les vacances Alors pour l académie de Lille on était payé au prorata du temps travaillé dans l'année
sophiebriere Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu es payée pendant les vacances à partir du moment où ta suppléance est à cheval sur les vacances. Puisqu'elle est de 4 mois c'est forcément le cas alors oui tu es payée pendant les vacances C'est le cas pour les vacances de la toussaint, de pâques.... mais pas pour les vacances d'été où là tu es payé au prorata de ce que tu as fait dans l'année
Messages recommandés