Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Ou alors une erreur dans un poste (par exemple le premier n'était pas vacant).

ben ça a été quand validé par la CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Il est court le résultat du mouvement des directeurs ! Il n'y a que ces postes qui ont été pourvus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est court le résultat du mouvement des directeurs ! Il n'y a que ces postes qui ont été pourvus ?

Je pense oui, les postes de priorité médicale se jouent maintenant, avant le titre provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est court le résultat du mouvement des directeurs ! Il n'y a que ces postes qui ont été pourvus ?

c'est le deuxième mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une erreur dans un poste (par exemple le premier n'était pas vacant).

ben ça a été quand validé par la CAPD

C'est arrivé à moi-même ainsi qu'à une copine (la même année d'ailleurs) au mouvement provisoire. Mouvement validé par la CAPD et quand on appelle nos écoles, on nous répond qu'aucun poste n'est disponible :mad:

Du coup, j'ai eu mon 15ème voeu au lieu du 3ème. Quant à elle, on lui a dit que c'était trop tard et que ça faisait trop de cascades et on lui a proposé une CLIS :blink: Elle a accepté car c'était tout près de chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est court le résultat du mouvement des directeurs ! Il n'y a que ces postes qui ont été pourvus ?

Je pense oui, les postes de priorité médicale se jouent maintenant, avant le titre provisoire...

Les priorités médicales c'est la semaine prochaine qu'ils commencent à nous affecter le 11 Juin précisément.

Mais bon, j'imagine qu'ils vont quand même nous donner la réponse bien plus tard :glare:

J'espère savoir avant la saisie des voeux, quel sort il me réserve, car selon le poste proposé, je le refuse et je participerai au mouvement provisoire ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens un peu en arrière pour ceux et celles qui ont fait 7 voeux de zones élargies pour avoir les 5 points au barême...Je pense être tentée pour l'an prochain.

CES 5 points ne sont valables que pour l'année en cours? Vous ne les conservez pas pour les mouvements des années qui suivent?

Ensuite, lorsque par exemple, vous demandez en premier la zone étang de berre, c'est tellement large que vous pouvez être à port st louis du rhone, ou carry ou autre...

Comment font ils pour vous attribuer une commune dans ce cas puisque vous ne faites aucun voeu commune?Y'a pas de rapprochement par rapport à votre adresse?

Surtout si tout le monde a le même barême? C'est certainement que des gens à petit barême qui font ces 7 zones élargies pour avoir la bonif, donc des barêmes identiques, il doit y en avoir plein... :blink:

Sinon, je viens d'apprendre quune personne étant affectée dans une école à titre définitif a tél pour demander le niveau, comme elle ne veut pas de cycle 2 et n'en a jamais fait, elle refuse le poste , exige le CM2. Comme c'est pas possible et demandé non gentiment, elle ne l'aura pas.

Elle a tél à l'ia et apparemment, elle a eu le droit de le refuser.

On lui a donné un direction vacante provisoire mais elle conserve ce poste définitif sous le coude, si dans quelques années, elle veut l'intégrer elle peut. :blink:

En attendant, il devient gelé pour un T1.

C'est possible de refuser un poste définitif et de le garder en plus sous le coude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu en arrière pour ceux et celles qui ont fait 7 voeux de zones élargies pour avoir les 5 points au barême...Je pense être tentée pour l'an prochain.

CES 5 points ne sont valables que pour l'année en cours? Vous ne les conservez pas pour les mouvements des années qui suivent?

Ensuite, lorsque par exemple, vous demandez en premier la zone étang de berre, c'est tellement large que vous pouvez être à port st louis du rhone, ou carry ou autre...

Comment font ils pour vous attribuer une commune dans ce cas puisque vous ne faites aucun voeu commune?Y'a pas de rapprochement par rapport à votre adresse?

Surtout si tout le monde a le même barême? C'est certainement que des gens à petit barême qui font ces 7 zones élargies pour avoir la bonif, donc des barêmes identiques, il doit y en avoir plein... :blink:

Sinon, je viens d'apprendre quune personne étant affectée dans une école à titre définitif a tél pour demander le niveau, comme elle ne veut pas de cycle 2 et n'en a jamais fait, elle refuse le poste , exige le CM2. Comme c'est pas possible et demandé non gentiment, elle ne l'aura pas.

Elle a tél à l'ia et apparemment, elle a eu le droit de le refuser.

On lui a donné un direction vacante provisoire mais elle conserve ce poste définitif sous le coude, si dans quelques années, elle veut l'intégrer elle peut. :blink:

En attendant, il devient gelé pour un T1.

C'est possible de refuser un poste définitif et de le garder en plus sous le coude?

Je ne sais pas si c'est possible mais le garder quelques années je ne pense pas, quand tu vois que quand tu prends un congé parental, tu perds le bénéfice de ton poste à TD alors dans ce cas de figure ça me semble encore plus loufouque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...