Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je viens d'avoir un doc dans mon école de rattachement concernant les nouvelle règles du mouvement:

Je vous les cite:

Une seule saisie des voeux ( 30 voeux au maximun) pour les mouvements à titre définitif et provisoire.

Donc, on ne fera plus 2 séries de voeux pour le mouvement définitif et provisoire...

Prendre en compte les situations de handicap ou de maladie grave , durables, ( agent, conjoint, ou enfant): 1000 points pour tous types de voeux).

Dans ce cas, vous croyez réellement que si on a un conjoint reconnu comme porteur d'un handicap ( qui en plus doit subir une nouvelle intervention à la rentrée scolaire l'immobilisant pendant plusieurs mois), celà peut me donner droit à ces 1000 points? ça me semble fou tant de points! :blink:

Prendre en compte l'exercice des fonctions dans les zones violence et en zep:

3 ans consécutifs 2 points ( violence) 1 point ( ZEP)

4 ans 5pts ( vi) 3 ( ZEP)

5 ans 9 6( ZEP)

6 ans 12 8( ZEP)

7 ans 15 9 ( ZEP)

Favoriser l'entrée ds le métier des néo titulaires en réservant des postes sans difficulté devant permettre l'affectation à titre provisoire des T1 pour une année et leur offrir aussi des possibilités de particper au mouvement définitif.

Introduire le mérite professionnel : substituer la prise en compte de l'échelon ( X2) à l'AGS selon la table d'équivalence.

Pour le mouvement l'échelon pris en compte est celui détenu au 31 aout au titre de laquelle la mutation est sollicitée.

C'est à dire? L'échelon du 31/08/08 ou de 2009?

Pour les points de stabilité :

1et 2 ans =0 point

3 ans= 1 point

4 ans= 3 points

5 ans= 6 points

6 ans= 8 points

7 ans = 9 points

ça veut dire quoi? que ceux qui ont cette année 3 ans de stabilité sur un poste n'auront que 1 point au lieu de 3 initialement prévu comme c'était le cas depuis des années? C'est injuste!

Rendre plus attractifs les postes définitifs à pourvoir : segpa, upi, sessad, remplçant en zep, postes fractionnés en ZEP, clis: 1 point par an plafonné à 7 ans.

ça rapporte donc preque rien la difficulté! :cry:

Ensuite, y'a des postes qui seront donnés à profil particulier, selon nos formations ( postes fléchés, clis, clin...)

Inciiter à la formulation de voeux sur zones géographiques élargies: 5 points si 7 voeux différents formulés sur les dites zones géographiques sont exclusifs de tout voeu précis sur une école ou commune...Moi pas compris cette phrase!

Enfin 2 points/enfant à charge jusqu'à 20 ans, me^me si c'est l'enfant de son conjoint ( famille recomposée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Je me demande comment l'inspection va nous départager pour toutes les personnes avec un même échelon, est-ce que tu en sais plus?

Rien que dans l'école où j'enseigne, nous sommes 4 à avoir le même échelon. Sais-tu les enfants sont encore pris en compte?

En ce qui concerne l'échelon, je pense qu'il prenne en compte l'échelon que tu as au 31 aôut 2008. J'ai hâte d'avoir la circulaire officielle car ce mouvement me fait un peu peur.

Au fait, tu es envoyée où pour lundi 26 janvier, je dois aller à Gardanne, c'est bien loin de chez moi tout ça..... Surtout que mon poste sera certainement supprimé l'année prochaine......

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment l'inspection va nous départager pour toutes les personnes avec un même échelon, est-ce que tu en sais plus?

Rien que dans l'école où j'enseigne, nous sommes 4 à avoir le même échelon. Sais-tu les enfants sont encore pris en compte?

En ce qui concerne l'échelon, je pense qu'il prenne en compte l'échelon que tu as au 31 aôut 2008. J'ai hâte d'avoir la circulaire officielle car ce mouvement me fait un peu peur.

Au fait, tu es envoyée où pour lundi 26 janvier, je dois aller à Gardanne, c'est bien loin de chez moi tout ça..... Surtout que mon poste sera certainement supprimé l'année prochaine......

Nathalie

Si tu veux, je peux scanner et t'envoyer le doc, il a été envoyé de l'ia du 13 aux IEN des bouches du rhone.

J'ai tél au numéro du mouvement pour avoir confirmation pour celuii ci.

Pour les enfants, c'est 2 point/enfant s'il est de toi ou de ton conjoint jusqu'à 20 ans s'il est à charge.

Même si on est au même échelon,on n'aura pas le même nombre de points car certains auront des points de stabilité en plus, d'autres pour les enfants, d'autres pour le handicap, et tu peux avoir 5 points en plus si tu fais 7 voeux sur zones géographiques élargies.

Mais bon, ensuite, si y'a égalité, je pense que c'est l'âge qui départera( rien n'est précisé à ce sujet.)

Pour l'échelon, j'avais compris que c'était l'échelon qu'on avait au 31/08/09 puisque c'est pour cette année là qu'on demande la mutation?

Pour le 26 Janvier, je devais être seule avec une des formatrices qu'on a vues et sans adresse précise...je sais pas pourquoi on me met pas dans un groupe alors que j'étais inscrite sur un groupe de 3 à Marseille au départ. J'ai donc contacté la formatrice et elle m'a remis dans mon groupe de 3 initial sur une école de Marseille. C'tait la seule école la plus proche de ma commune et comme l'aprem on est sur marseille au centre de formation... Tu vas pas y aller à la journée du 26?

Mais tu voulais le garder ton poste l'an prochain? Tu étais pas en provisoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si j'y vais à la journée du 26, même si ça fait très loin de chez moi.... Et j'aurais bien voulu le garder encore 1 ou 2 ans(pour avoir points de stabilité...). Je me suis fait mes marques dans l'école et finalement ça se passe plutôt bien(je suis sur 1 seule école).

J'ai le poste en provisoire mais ça fait des années qu'aucun maître E ne le demande car trop loin de tout alors.... je pense que j'aurais pu l'avoir l'année prochaine.

Pour le mvt, ça m'interesserait bcp que tu me le scannes. Merci d'avance.

Pour lundi 26, tu as eu raison, c'est plus sympa de faire la formation dans un groupe de 3.

Je ne sais pas combien de temps on peut mettre pour faire Gardanne-Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, peut-être que le fait d'avoir 3 enfants va m'avantager un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, peut-être que le fait d'avoir 3 enfants va m'avantager un peu plus !

Oui, tant mieux pour toi :wink: Avant t'avais quand même droit à 1point /enfant? c'était déjà pris en compte mais maintenant, tu doubles!

La note de service devait sortir aujourd'hui, l'as tu trouvée sur le net? Je voudrais m'assurer que les règles ont bien changé, que j'ai pas rêvé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cloééé,

tu dois la trouver où cette note de service? sur le site du syndicat ou inspection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cloééé,

tu dois la trouver où cette note de service? sur le site du syndicat ou inspection?

Je sais pas :cry:

J'ai mon scanner qui marche pas, c'est pour ça que j'ai pas pu te l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la ou plutôt les circulaires sont sorties !

Mouvement 13

Bonne lecture et bons calculs !

:)

Merci. Mais ces docs, ce sont ceux que j'ai eus dans mon école, par mail de la directrice.

C'est pas la note de service.

J'ai tél au fameux numéro spéifique au mouvement où l'on peut soit disant poser toutes les questions possibles, vendredi et la femme ne connaissait meme pas l'existence de ce doc, de ce tableau et pensait que c'était un doc du syndicat! :blink: Elle m'a certifié que ce n'était pas officiel et que la note sortait lundi. Mais, sur le lien que tu donnes, c'est toujours le doc que j'ai depuis vendredi ...Alors est -il officiel?

Trop bien informé à ce numéro de téléphone, moins que moi carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ces documents sont officiels puisqu'ils sont sur le site de l'IA. Si on regarde le calendrier, ils notent "Publication de la note de

service départementale" pour le 19 janvier, mais bon avec l'IA 13 tout est possible ! :wacko:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ces documents sont officiels puisqu'ils sont sur le site de l'IA. Si on regarde le calendrier, ils notent "Publication de la note de

service départementale" pour le 19 janvier, mais bon avec l'IA 13 tout est possible ! :wacko:

:)

Oui, donc ce doc, c'est celui qui a été envoyé aux IEN vendredi et que j'ai eu ds mon école. Je me demande quand va sortir la note de service.

Par contre, du coup, pour bénéficier des points pour le handicap, j'ai tél au numéro du mouvement, ils m'ont dit qu'il fallait monter un dossier, mais ils n'ont pas su me dire quel dossier, et où l'envoyer, à qui et dans quel délai! Comment nous attribuer ces points s'ils n'ont pas les justificatifs permettant de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...