Aller au contenu

Changement de lieu pour le concours à Creteil ???


clarita0812

Messages recommandés

Bien vu liline!

Ne connaissant pas du tout le coin, je pensais vraiment que c'était l'opposé.

Merci pour ton conseil!

N'hésitez pas à nous tenir informé si vous avez d'autres infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    9

  • ladivadelempire

    8

  • wilougirl

    6

  • liline57

    5

bjr dernières infos à aujurd'hui pas trés convaincantes

la semaine dernière la maison des examens m'assurait au tel que cette année le lieu réquisitionné pr le crpe serait soit chateau de vincennes soit parc floral de vincennes mais en aucun cas le parc des expos de villepinte , réquisitionné exceptionnelemen cette année pour les 10 ans du parc des expos fin avril

ce matin j'appelle directement iufm de créteil qui me dit c'est du 50/50 : cela veut dc dire qu'il y a 50 pour cent de chances que cela se fasse a villepinte comme les autres années

voilà les infos : le gros souci c'est que les hotels st pratiquement plein partout!!!!!

si vs avez d'autres infos merci de faire suivre Emilie (nimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça concerne que Créteil ou aussi Versailles et Paris ?

C'est curieux comme truc... pq les autres académie aurait le parc des expos et pas Créteil ?

'tain ce concours si on l'a ce sera le trésor de l'année avec tous les rebondissements autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de telephoner a la maison des examens pour créteil :parc floral , mon correspondant est sur à 95% , je dois le rappeler mi février pour avoir confirmation. Bonne journée à tous. Petiteprof

NB /et je demanderai pour la calculatrice en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça concerne que Créteil ou aussi Versailles et Paris ?

C'est curieux comme truc... pq les autres académie aurait le parc des expos et pas Créteil ?

'tain ce concours si on l'a ce sera le trésor de l'année avec tous les rebondissements autour !

Oui c'est vraiment pas logique :blink: en meme temps plus rien ne m'étonne avec ce concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut être qu'ils mettront les candidats de versailles dans un petit hall du parc des expos. s'il y a l'anniv, ils n'auront pas la place de mettre tout le monde.

après pourquoi créteil et pas versailles, ils ont peut être choisis au hasard. la raison du choix n'est finalement pas très importante pour nous, non ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est une copine qui me l'a dit parce que apparemment le parc des expos fete ses 10ans et il ne pourra pas accueillir les candidats pour le crpe cette année et ca devrait dc se passer au parc floral vinicennes...alors est ce que quelqu'un peut me confirmer l'info???

Ca craind pour toute les personnes qui ont payer leur chambre d'hotel a Villepinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les hôtels ne se payent pas en avance! :blink:

Moi j'ai réservé une nuit à Villepinte et je paye quand j'arrive et je peux annuler 2 jours à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les hôtels ne se payent pas en avance! :blink:

Moi j'ai réservé une nuit à Villepinte et je paye quand j'arrive et je peux annuler 2 jours à l'avance.

Il faut parfois verser une caution que l'on ne peut pas récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les hôtels ne se payent pas en avance! :blink:

Moi j'ai réservé une nuit à Villepinte et je paye quand j'arrive et je peux annuler 2 jours à l'avance.

Il faut parfois verser une caution que l'on ne peut pas récupérer

moi j'ai du payer entièrement car il y avait une réduction. Donc jsuis super contente. Donc en gros jsuis obligé de dormir là bas et je ferai le trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'achat d'une chambre d'hôtel,vous avez forcément des frais en cas d'annulation qui sont dans les conditions générales de ventes, donc à vérifier car annuler une chambre 3 mois avant la date prévu , il ne devrait pas y avoir de frais !

On peut bien souvent annuler jusqu'à la veille sans frais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...