Aller au contenu

Changement de lieu pour le concours à Creteil ???


clarita0812

Messages recommandés

Pour l'hotel premiere classe à roissy charles de gaulle il est marqué sur ma réservation sur le site : Annulez avant 18:00 le mardi 28 avril 2009 pour éviter une pénalité de 70,00 EUR.

Donc je pense qu'il faut voir sur votre réservation, voir sur le site de l'hotel ou appeler l'hotel pour savoir ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    9

  • ladivadelempire

    8

  • wilougirl

    6

  • liline57

    5

de toutes façons les convoc arrivant au moins une semaine avant il y aura le temps necessaire pour annuler

par contre c'est très embetant... faudrait vraiment queje trouve le temps d'appeler (dans les heures de bureaux) -_- car les rumeurs ce n'est pas bon du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons les convoc arrivant au moins une semaine avant il y aura le temps necessaire pour annuler

par contre c'est très embetant... faudrait vraiment queje trouve le temps d'appeler (dans les heures de bureaux) -_- car les rumeurs ce n'est pas bon du tout!!

Mais ils ont dit que mi-fevrier ils auront une réponse , donc attendons :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux faire des tours réguliers sur ce site : siec : lieux des épreuves du concours

je viens d'aller sur ce site et je suis très étonnée de voir que lieu des épreuves pour Versailles n'ait pas encore été communiqué alors que sur le site de l'IA78 (qui a été mis à jour récemment) il est écrit Villepinte. Quel binz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut les appeler et puis au moins on sera fixé!

Je vais essayer de faire ca dans la semaine au pire mercredi car ca va pas cette histoire...

Pour l'instant j'ai deja envoyé un mail ... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut les appeler et puis au moins on sera fixé!

Je vais essayer de faire ca dans la semaine au pire mercredi car ca va pas cette histoire...

Pour l'instant j'ai deja envoyé un mail ... on verra bien

merci la divadelempir :wink: e

oui moi ça m'énerve , car là change tout pour moi, cela voudrait dire qu'il faut que je fasse l'aller-retour, car pas les moyens de prendre unhotel dans les environs de vincennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répéte ce que j'ai écrit plus haut. :glare: J'ai téléphoné dans la semaine à ARCUEIL et la personne qui s'occupe des concours crpe m'a dit que pour créteil , il y avait 95% de chance que le concours se déroule au parc floral de vincennes. Il m'a dit de lui tel. Vers la mi février pour confimation.

Petiteprof.

NB:confirmé par une élève en pe2, apparement déjà au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répéte ce que j'ai écrit plus haut. :glare: J'ai téléphoné dans la semaine à ARCUEIL et la personne qui s'occupe des concours crpe m'a dit que pour créteil , il y avait 95% de chance que le concours se déroule au parc floral de vincennes. Il m'a dit de lui tel. Vers la mi février pour confimation.

Petiteprof.

NB:confirmé par une élève en pe2, apparement déjà au courant.

Je confirme ce qu'a écrit petiteprof. Je viens d'appeler le services des examens d'Arcueil pour confirmer le lieu des épreuves de Versailles (je le passe là-bas) et j'en ai profité pour demander celui de Créteil. Pour Créteil ce serait le parc floral de vincennes mais comme l'a écrit également Petiteprof, il faudra recontacter la personne pour confirmer.

Et en ce qui concerne Versailles , c'est toujours au parc des expositions de Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...