ladivadelempire Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 je confirme a nouveau ce qui vient d'etre dit ca sera définitif vers le 10-15février sur le site du SIEC creteil => plutot parc floral Versailles => plutot Villepintes
mariecharlotte Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 je confirme a nouveau ce qui vient d'etre ditca sera définitif vers le 10-15février sur le site du SIEC creteil => plutot parc floral Versailles => plutot Villepintes Merci donc probablement parc floral on attend donc la confirmation
céline77 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 je confirme a nouveau ce qui vient d'etre ditca sera définitif vers le 10-15février sur le site du SIEC creteil => plutot parc floral Versailles => plutot Villepintes Merci donc probablement parc floral on attend donc la confirmation Pour le parc floral, il y a l'etap hotel porte de vincennes: il est à deux stations de métro, il y a un parking ( payant ) mais le prix de la chambre est beaucoup moins cher que celui des chambres de l'ibis à Villepinte par exemple! J'y ai réservé donc... Et on peut annuler le jour même... Voilà si ça peut vous aider!
ladivadelempire Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 pour ceux qui ne l'auraient pas vu la confirmation est tombée sur le site du SIEC... dans un sens je suis bien soulagée qu'il n'y ait pas de changement pour versailles et je ne vous envie pas ... être à la merci des aléa des RER quelle angoisse!! :S
leny Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous! Je viens de voir que le changement de lieu est confirmé! Quelle galère! J'ai déjà réservé une chambre au parc des expositions de Villepinte. Je viens de voir sur le via michelin qu'il y a 25 km entre l'hotel du parc des expos et le parc floral de Paris. Que feriez vous à ma place : changer d'hotel sachant que je peux me faire rembourser ou faire le trajet en voiture parc des expos - parc floral? Connaissez vous le trafic routier sur ce trajet? Faudra t il que je parte 3 heures à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous.
liline57 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 http://www.ratp.fr/ et en une heure en transport en commun tu vas de Villepinte à Vincennes
audev Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous!Je viens de voir que le changement de lieu est confirmé! Quelle galère! J'ai déjà réservé une chambre au parc des expositions de Villepinte. Je viens de voir sur le via michelin qu'il y a 25 km entre l'hotel du parc des expos et le parc floral de Paris. Que feriez vous à ma place : changer d'hotel sachant que je peux me faire rembourser ou faire le trajet en voiture parc des expos - parc floral? Connaissez vous le trafic routier sur ce trajet? Faudra t il que je parte 3 heures à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous. Coucou A ta place, je changerais d'hotel car il faut prévoir 1H30 minimum entre les deux sites. Ainsi tu évites une fatigue et un stress supplémentaire
blandine10000 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Moi cette nouvelle m'énerve sachant que j'ai réservé un hotel à Livry gargan et vu qu'il y avait une réduction j'ai du verser le montant de 60 euros et je ne peux pas me faire rembourser car il y a une réduction!!! donc c'est super!!!
ladivadelempire Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous!Je viens de voir que le changement de lieu est confirmé! Quelle galère! J'ai déjà réservé une chambre au parc des expositions de Villepinte. Je viens de voir sur le via michelin qu'il y a 25 km entre l'hotel du parc des expos et le parc floral de Paris. Que feriez vous à ma place : changer d'hotel sachant que je peux me faire rembourser ou faire le trajet en voiture parc des expos - parc floral? Connaissez vous le trafic routier sur ce trajet? Faudra t il que je parte 3 heures à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous. d'accord avec les conseil precedent! La circulation peut etre assez dense dans cette région donc pour éviter un retard et du stress il vaut mieux changer d'hotel et en prendre un a 1 station de RER du parc floral ... ok c pas les meme tarifs mais bon faut voir ce qui sera le mieux...
mariecharlotte Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 ¨Pour ceux qui cherche un hotel du coté de vincennes je vous souhaite bien du courage j'ai passé mon dimanche après-midi à essayer de trouver un hotel pas trop cher et pas trop loin eh bin dla zut je preferais encore villepinte au moins les hotels étaient accessibles financierement et on avait pas besoin de faire 15000 km
blandine10000 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 si tu veux il y a l'étap hotel à st maurice qui n'est pas très loin (3KM). C'est 55 euros la nuit. voila bon courage
wilougirl Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Coucou, Je viens de réserver à l'etap hotel de porte de vincennes directement sur le site. Voici l'adresse du site http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3086-eta...nes/index.shtml Pour une chambre pour 3 pour une nuit c'est 61,90 euros! Essayez! il reste encore des places apparement!
Messages recommandés