Aller au contenu

Changement de lieu pour le concours à Creteil ???


clarita0812

Messages recommandés

si tu veux il y a l'étap hotel à st maurice qui n'est pas très loin (3KM). C'est 55 euros la nuit. voila bon courage

oui , en distance il n'y a pas grand chose, mais quand tu vas sur ratp ,pour evaluer le temps pour se rendre au parc floral , il affiche 20 ou 30 mn (je ne sais plus) c'est tout le problème de paris, tu dois faire le tour du monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    9

  • ladivadelempire

    8

  • wilougirl

    6

  • liline57

    5

coucou Marie charlotte!

coucou tout le monde

pour ceux qui connaissent Paris, j'ai réservé un hotel GARE DE LYON

ça m'indique 20 min en RER OU LIGNE 1 jusqu'à vincennes!

le parc floral, c'est à la descente de la station ou faut encore que je prévois bus et compagnie?

MERCI PAR AVANCE pour vos remarques!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Marie charlotte!

coucou tout le monde

pour ceux qui connaissent Paris, j'ai réservé un hotel GARE DE LYON

ça m'indique 20 min en RER OU LIGNE 1 jusqu'à vincennes!

le parc floral, c'est à la descente de la station ou faut encore que je prévois bus et compagnie?

MERCI PAR AVANCE pour vos remarques!

bon courage!

Salut linderella :wink: le retour à la réalité est plutot dur hein?? :wink:

Je ne connais pas du tout vincennes, donc je ne sais pas si il faut prendre un bus ou pas.

Par contre je te conseille de prendre plutot le métro , car le RER déconne souvent :wink: retard , panne etc... mon mari le prends tous les jours et il y a souvent des retards.

Sinon , moi j'ai trouvé un hotel à 1,5 km donc un bus à prendre et au pire des cas (si pas de bus) 15mn de marche.

linderella on se donnera surement RDV le jour J :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

coucou MARIECHARLOTTE

oui très très dur.....j'ai vraiment un goût amère à cause de pas mal de choses....

donc c'est officiel!

je peux annuler mes hotels de Villepinte?

QUI ME PRECISER?

à la sortie du métro ou du RER, y-a-t-il encore des bus à prendre ou à marcher jusqu'au PARC FLORAL

avec plaisir MARIECHARLOTTE! on se donne rendez vous pour se filer des ondes positives :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Linderella!

Pour te répondre de chateau de vincennes au parc floral selon la ratp tu peux soit y aller à pied en 10 minutes soit tu peux prendre le bus 112 et y être en 3 minutes! Mais ça dépend aussi du temps d'attente pour le bus si c'est 10 minutes il vaut mieux y aller à pied!

Pour les hotels si c'est un première classe tu peux (j'ai réservé au premiere classe roissy charles de gaulle et on peut annuler), pour les autres je sais pas le mieux serait de regarder sur le site de l'hotel ou tu es pour voir les conditions d'annulation!

Voili voilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vu que vous aviez eu confirmation sur le site du siec mais je ne le retrouve pas. Pouvez vous me dire où cela se trouve dans le site.MERCI petiteprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Quelques précisions :

Pour le parc floral, le mieux est de prendre la ligne 1 car la station ligne A est à 10 bonnes minutes, alors que le chateau de Vincennes n'est qu'à 5 minutes. Si vous prenez le bus vous descendez au 1er au 2nd arrêt. A vous de voir mais à pied cela se fait très bien.

Pour les hôtels, vous pouvez voir sur Nogent sur Marne ou Joinville qui est juste à côté et accessible par bus ou RER ou voiture.

Voilà en espérant vous avoir aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi aussi je suis bonne pour changer d'hotel et aller au parc floral, une de vous a indiqué l'hotel hétape hotel, mais ca coute tout de meme 58 euros la nuit, est ce que vous connaitriez pas un hotel moins cher dans les parages? parce que mon budget est très très limité. merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...