mariecharlotte Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 salut a tous, moi aussi je suis bonne pour changer d'hotel et aller au parc floral, une de vous a indiqué l'hotel hétape hotel, mais ca coute tout de meme 58 euros la nuit, est ce que vous connaitriez pas un hotel moins cher dans les parages? parce que mon budget est très très limité. merci d'avance pour vos réponses. je ne pense pas que tu trouveras moins cher, car dans les environs c'est super cher.A moins que tu trouves un F1 , mais à mon avis dans les environs il n'y en a pas. Le parc floral est situé en plein coeur de Paris , d'ou les prix excessifs.
wilougirl Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Coucou! Sinon ccc si tu n'es pas contre cohabiter avec des gens que tu ne connais pas tu peux partagar la chambre avec 1 ou 2 autres candidats qui cherchent un hotel (tu en auras pour 62 euros environ) et vous divisez par trois ça revient moins cher!
ladivadelempire Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 faut pas se plaindre a 54 euros c moins cher qu'a Villepinte cette année... sur l'Ibis les tarifs ont pris 20 euros pour la nuit... -_-
wazawam Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 question bête, c'est où exactement le Parc Floral de Paris, parceque je lis dans vos messages vincennes mais aussi plein coeur de paris ?
wilougirl Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est au sud-est de paris! Voila le lien du parc http://www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.html Dans le menu à gauche tu cliques sur "accès" et tu auras une carte ainsi que les moyens pour venir!
wazawam Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Merci bien. Je vais devoir traverser tout Paris, je suis hebergée à Levallois...
Messages recommandés