JBB Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Après une visite au Royaume-uni, notre ministre revient avec une idée brillante, faisons adopter l'uniforme dans les écoles, histoire de "gommer les "différences"... A vos claviers... A+ JBB
nanou69 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Par rapport à tout ce qui se trame en ce moment, franchement, je vais rester polie, mais je m'en fiche...
béber Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Moi je suis pour! Pourquoi? Plus de moqueries, de discrimination...
Lena Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Et pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose...
lillypo Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Une fois de plus, une annonce médiatique : c'est un bon moyen de diversion des sujets importants. Ils sont forts nos dirigeants, ils lancent tellement d'idées en même temps qu'on s'y perd, qu'on oublie les précédentes, etc.
JBB Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 Moi je suis pour! Pourquoi? Plus de moqueries, de discrimination... On crée une nouvelle prime ou allocation de rentrée de défraiement vestimentaire ? JBB
Malakime Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Moi aussi je suis pour. J'ai fait un stage en Angleterre en pe2 et j'ai trouvé ça plutôt bien ce "pied d'égalité".
giga Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Ou comment changer les idées du peuple Mais il nous prend vraiement pour des C***
lillypo Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Ou comment changer les idées du peuple Mais il nous prend vraiement pour des C*** voilà ! c'est plus clair et concis que moi !
Nao Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Les médias ont épuisé le sujet "Rachida Dati et son bébé" alors il fallait bien trouver un autre sujet pour nous occuper l'esprit...
béber Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Mise à part critiquer nos idées, pourrions nous savoir pourquoi vous êtes contre cette idée d'uniforme ??? (Hélas, encore une fois de plus, je me rends compte de la stupidité de la plupart des enseignants ou futur enseignants sur ce forum… faudrait peut être se poser des questions sur le pourquoi nous sommes mal vu… )
Charivari Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Moi, aussi j'aime bien l'uniforme. Je trouve que c'est plutôt joli, et que ça crée un lien, comme quand on croise les joueurs d'une équipe de hand dans la rue, qui ont tous le même survêt... En plus ça "sanctuarise" un peu l'école, et je trouve que ça ne fait pas de mal. Maintenant je sais que je vais passer pour la grosse réac' en disant ça
Messages recommandés