Fanoue Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Moi j'ai tout fait de mon côté, mon iEn me dit que c'est mieux que je demande à changer d'école mais ne m'aide pas pour autant !!! Autonome (j'attends toujours de leurs nouvelles) Syndicats Ien Gendarmerie J'espère quitter mon école, quitte à redevenir adjointe
Fanoue Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bon, un conseil avant d'aller au clash...Déjà va voir un syndicat, tu te sentiras soutenue...Qu'en pense ton IEN?... ...Si tu sens que la situation ne s'améliore pas et que les parents vont continuer ce "harcèlement", eh bien , protège-toi et mets-toi en maladie avant de craquer...! On n'est pas payé pour vivre en enfer ! ... On ne peut pas rester éternellement en maladie Moi ce qui m'écœure c'est d'avoir une épée de Damoclès sur la tête et d'enseigner dans ces conditions en me demandant ce qu'il va encore m'arriver ! Je n'enseigne plus du tout de manière naturelle, je travaille stressée comme si je vivais l'inspection en permanence...Et merde alors je n'ai jamais connu ça alors pourquoi sous prétexte que ma tête ne leur reviennent pas je dois tout quitter !!! Pffffff, heureusement que je suis motivée et que je ne sombre pas, ce qui me fiche la trouille c'est ma réaction si je dois y retourner à la rentrée prochaine
hamster Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je pense que tu peux argumenter près de l'IEN pour qu'il ne te laisse pas dans cette école l'an prochain.
Fanoue Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je lui fais parvenir un courrier en même temps que ma demande d'assistance juridique suite à mon dépôt de plainte
Messages recommandés