lalou28 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour, je suis enseignante de CP et CE1 depuis 4 ans et je souhaiterai comparer vos progressions avec la mienne avant mon inspection, histoire de me rassurer, de vérifier que j'ai rien oublié...... Je vous remercie de votre aide et de vos envois. Lilou
skalasanta Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 En ce qui me concerne j'ai été inspectée début novembre et je lui ai présenté mes programmations pour l'année qui ont semblé lui convenir. Ce ne sont pas des progressions. découverte du monde Microsoft_Word___Programmation__D_couverte_du_Monde_CP_IO_2008.pdf
Marevann Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour,je suis enseignante de CP et CE1 depuis 4 ans et je souhaiterai comparer vos progressions avec la mienne avant mon inspection, histoire de me rassurer, de vérifier que j'ai rien oublié...... Je vous remercie de votre aide et de vos envois. Lilou Il y a des tas de programmations progressions dans le forum Tu devrais faire une recherche Sinon tu peux aussi aller voir Là
Messages recommandés