Marevann Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour Juste pour me faire un peu de pub Mon blog est un simple partage de ce que je fais et de ce que j'utilise et que j'ai trouvé sur le net. Je n'invente donc rien Mais j'avais envie de le faire... C'est une première pour moi, Merci à Charivari qui m'a permis de le créer en répondant à mes questions Merci à vous tous pour tout ce que vous partagez ! Vos commentaires sont les bienvenus!!! Rendez-vous ici: La classe de Marevann Ps: Si vous ne souhaitez pas voir un lien ou un contenu je l'enlèverai aussitôt MERCI
Marevann Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 Merci c'est très gentil et ça encourage à poursuivre
nanou69 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Merci c'est très gentil et ça encourage à poursuivre Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à cliquer à certains endroits. Par exemple sur cette page, je n'arrivepas à cliquer sur "le jeu", "le tableau de score" et "le petit livre". Sinon, je rejoins les avis précédents, très chouette site.
Marevann Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) 20 janvier 2009 Merci c'est très gentil et ça encourage à poursuivre Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à cliquer à certains endroits. Par exemple sur cette page, je n'arrivepas à cliquer sur "le jeu", "le tableau de score" et "le petit livre". Sinon, je rejoins les avis précédents, très chouette site. Pour moi les liens marchent et tu es la première à m'en parler... Si tu n'y arrives pas et que tu souhaites avoir le jeu je peux te l'envoyer. (mp) Merci à tous!
nanou69 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Ben ça y est, je réessaie et ça marche, ça venait de moi... Je file regarder tout ça, merci en tout cas!
Marevann Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Le site vient de passer le cap des 5 000 visiteurs, merci à vous Cependant, il est à améliorer et je manque de commentaires qui me permettraient de savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur le site... Alors venez nombreux et dites moi ce que vous aimeriez y trouver, quelle rubrique serait-il bien d'ajouter? quels sont vos besoins ? A bientôt donc chez Marevann MERCI
Marevann Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Le site vient de passer le cap des 5 000 visiteurs, merci à vous Cependant, il est à améliorer et je manque de commentaires qui me permettraient de savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur le site... Alors venez nombreux et dites moi ce que vous aimeriez y trouver, quelle rubrique serait-il bien d'ajouter? quels sont vos besoins ? A bientôt donc chez Marevann MERCI Bonsoir! Le cap des 58 000 visiteurs est passé, Merci à vous tous ! J'en profite pour vous signaler: Des nouveautés, et la possibilité de s'inscrire à la Newsletter !!!! Depuis ce soir Et n'oubliez pas de laisser un commentaire, un avis, une proposition... cela fait vraiment plaisir! Bonne soirée et à bientôt!
Marevann Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Le cap des 100 000 visiteurs est passé!!! Merci à tous !
Sherpa Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Le cap des 100 000 visiteurs est passé!!! :lol: Merci à tous ! Merci à toi pour ce trésor
cali26 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 je voulais te remercier et oui c'est original mais ton site est vraiment très bien!! je l'ai découvert grâce au site de Charivari!!! Félicitations et encore merci pour le partage
Messages recommandés