deb Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Je souhaiterai utiliser les arts visuels pour changer nos étiquettes porte manteau. Travaillant sur le schéma corporel, je voulais rester dans ce thème. J'ai pensé à coller leur visage puis eux devaient découper dans des magazines un tronc, des bras et des jambes pour reconstituer un corps. Mais je ne suis pas convaincue par mon idée. En auriez vous d'autres? Je vous remercie et bonne soirée.
stella59 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 tu peux partir de leur visage pour lequel chaque "partie" (yeux, bouche,..) serait tamponée avec de l'encre en changeant de couleur pour chaque parite (suis-je claire??) comme un certain Andy...
deb Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 tu peux partir de leur visage pour lequel chaque "partie" (yeux, bouche,..) serait tamponée avec de l'encre en changeant de couleur pour chaque parite (suis-je claire??) comme un certain Andy... J'ai déjà testé cela une année mais pas du tout satisfaite du résultat... Enfin je veux bie voir des exemples de production pou voir si ça rend mieux... Merci de ta réponse.
stella59 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 hélàs pas d'ex personnels car c'est un projet à venir donc si quelqu'un d'autre a cela en stock. Pourquoi as-tu été déçue?
Moustache Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Je l'ai réalisé en début d'année, sur les photocopies des visages des gamins, j'ai bien aimé le résultat. Si les photos sont claires (ou sur fond clair) ça rend mieux, de même si l'encre est diluée. Petit aperçu de l'atelier, pas de consigne particulière concernant les zones du visage :
Messages recommandés