Cacaouète Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour, Je suis en stage massé en CE et ej commence lundi avec une plage de 45 minutes d'écriture. Mais je en sais pas quoi faire, je ne vais pas faire uen priduciton décrit alors qu'on aura lu seulemtn 2 pages du nouveau livre. Je pensais leur faire uen dictée de mots mais après je ne sais pas quoi faire avez vous des idées ?
maryl Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Tu peux faire une production d'écrit décrochée du livre de lecture.
Goldorak Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 tu peux faire écrire la suite de l'histoire; dessiner et légender ce que vous avez lu...
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Tu n'est pas obligé de coller à l'emploi du temps si ce n'est pas pertinent...Tu pourras faire cette plage d'écriture plus tard...et mettre autre chose à la place lundi matin.
Cacaouète Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 Je vais essayer de faire cela. Sinon, en écriture en ce1, on fait écrie des phrase des dictées de phrase ? c'est essemtiellement cela ?
maryl Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Tu parles de l'écriture, la copie, la dictée ou la production d'écrit ? Quelles compétences veux tu travailler ?
Cacaouète Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 Et bien le souci c'est que dans mon emploi du temps c'est écrit : "écriture" et j'ai une plage de 45 minutes. Donc j'vaoue que je ne sais pas exactemetn ce que c'est
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Tu as le droit de modifier l'emploi du temps s'il n'est pas "aux normes" ! C'est TA classe pendant trois semaines !
Cacaouète Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 Combien de temps faite vous durer une séance d'écriture et une séance de production d'écrit ?
Messages recommandés