Cacaouète Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir, Je suis en stage massé en ce1 et je m'appuie sur le guide cap maths. seulement je n'ai pas le livre avce le matériel photocopiable. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez- me scanner les fiches 35 à 37 car je ne sais pas à quoi cela fait référence dans le guide. Ou alors pouvez-vous m'expliquer ce que c'est pour que je les crée moi-même. Merci d'avance
bia Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 je peux te les scanner mais il me faut ton mail car trop lourd ici
Cacaouète Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 je peux te les scanner mais il me faut ton mail car trop lourd ici C'est gentil mais j'ai reussi à me déboubrouiller. merci quand même
lyonnaise50 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'effectue un remplacement dans une classe de ce1. Je vais aborder l'unité 7 du cap maths j'ai bien trouvé le guide du maitre mais il me manque le matériel photocopiable. Quelqu'un pourrait-il me donner les fiches 35 à 40. Un grand merci
Charéjoc Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches 51 et 52 du fichier photocopiable qui doivent correpondre à la page 79 du fichier CAP maths CE1. Je cherche aussi la fiche correpondant à la page 121 de ce même fichier. C'est peut-être la même. J'abuse peut-être mais avec vous les pages correpondants au livre du maitre. Merci à l'avance car je suis un peu bloquée dans ma progression.
Messages recommandés