vivi44 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 BOnsoir tout le monde, je n'arrive plus à mettre la main sur mon modèle de présentation et j'ai un gros doute sur l'écriture de mot clé.... Faut-il mettre un trait d'union ou pas? Merci d'avance... Virginie
Isabelle Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 mots-clés C'est comme ça que je l'écrirais...A vérifier!!
salazie Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 c'est la bonne écriture: mots-clés ou mots-clefs c'est mon Larousse qui a confirmé salazie
pike Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 dans les noms composés, seuls les verbes et les adberves sont invariable et les noms lorsqu'ils sont précédés d'une préposition: pommes de terre (terre est après la préposition alors c'est invariable)! donc mots-clés, -s partout!
salazie Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 pour pomme de terre , pike, j'avais appris que c'était invariable pour "terre" car on pouvait dire "de la terre" (terre est au singulier) , comme les timbres-poste (timbre de la poste)! salazie
Messages recommandés