Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

annika,

fais attention car cela fais plusieurs mesages que tu envoies sans rien ecrire dedans !....

:blink:

Posté(e)

:wub:

Je compatis aux difficultés que tu rencontres. Je suis effarée par ce qui t'arrive et victime comme toi de "harcèlement moral", je ne comprends pas comment on peut en arriver là, gratuitement.

Je te souhaite de retrouver une école sympa.

J'hésite encore à quitter mon école, parents et enfants sympas, car c'est aussi donner raison à mes bourreaux ...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vécu une situation traumatisante et humiliante dans ma nouvelle école. L'ancienne intérimaire sur la direction n'a pas obtenu le poste à titre définitif. C'est moi qui ai été nommée à TD comme directrice ( école 5 classes) en Corrèze à 2 minutes de chez moi avec un public scolaire et des parents très accueillants. Son conjoint a été nommé en même temps que moi dans cette école comme adjoint. Je débute dans la direction.

Je ne connaissais pas ce couple. Ils m'ont humilié dès la pré rentrée devant la nouvelle équipe des maîtres, la conseillère peda,puis l'Ien. Diffamation, manipulation, mensonges, critiques quotidiennes de mon travail auprès de mon entourage professionnel...

Ils ont cherché à me faire passer pour une personne incompétente et sûrement bien d'autres choses que j'ignore... et ça a marché !!!! Les enseignants qui connaissaient déjà la femme ( qui veut récupérer la direction de l'école ), lui ont fait confiance probablement.

Bon, si je comprends bien, l'ancienne directrice pense qu tu lui as "piqué" son poste...Eh bien, si les règles ont été respectées, elle n'a rien à dire...Au-delà de cet harcèlement inacceptable, je crois que le couple peut se mettre le doigt dans l'oeil ou ailleurs...ça m'étonnerait qu'elle récupère son poste l'année prochaine...Apparemment, ton IEN te soutient. Demande lui un RDV urgent et explique lui carrément l'enfer que tu vis....Il sera obligé d'intervenir, une telle situation est inadmissible...Bon courage !

Posté(e)

Oups, j'avais pas lu la fin de ton message....C'est scandaleux ! As-tu vraiment contacté les syndicats (le bon...).Moi j'écrirais carrément à l'IA et aux instances syndicales nationales ! C'est inadmissible ! :sad: