amigadelasbrujas Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Dans une librairie, la semaine dernière, j'ai lu une poésie qui s'intitulait "Le menu du corbeau de la fontaine" de Jacques Roubaud. Je n'ai pas pris en note les références du recueil de poésies...pensant retrouver le livre facilement dans la librairie! Si certains d'entre vous connaissent ce poème et (miracle!) l'ont chez eux, pourraient-ils me le taper vite fait bien fait ou me le scanner? Ce serait super sympa! J'ai cherché sur le net mais...nada! Merci beaucoup!
Héloïse44 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Voici la couverture du recueil... et sa fiche détaillée. Et hop! AuteurJacques Roubaud IllustrationElene Usdin EditeurGallimard Jeunesse Date de parutionnovembre 2000 CollectionEnfance En Poesie Format17 cm x 19 cm ISBN2070544656 IllustrationIllustrations couleur Nombre de pages32 Comme ça déjà tu pourras le retrouver ou le commander en ligne (livraison gratuite). Mais le texte de la poésie...
Messages recommandés