Lilia08 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je pose cette question ici et qui concerne ma collègue qui, au retour de son congé parental avait perdu son poste à TD, et donc on lui a attribué des points( 45 pts) pour lui permettre d'avoir l'école de son choix, et à TD. Elle se retrouve rapidement avec 49 points! Seulement là elle est sur le point de quitter le département pour rapprochement de conjoint ( ces points n'interviennent pas dans le barème) mais elle aimerait savoir si elle pourra garder le bénéfice de ces points pour participer plus tard au mouvement départemental dans le département ou elle va être mutée?? Personnellement je lui ai dit que ça m'étonnerait beaucoup!! Ils lui ont été attribués pour avoir un poste définitif, dans notre département et je ne pense pas qu'elle puisse les garder! peut être que je me trompe, qu'en pensez-vous?
harpège Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je pose cette question ici et qui concerne ma collègue qui, au retour de son congé parental avait perdu son poste à TD, et donc on lui a attribué des points( 45 pts) pour lui permettre d'avoir l'école de son choix, et à TD.Elle se retrouve rapidement avec 49 points! Seulement là elle est sur le point de quitter le département pour rapprochement de conjoint ( ces points n'interviennent pas dans le barème) mais elle aimerait savoir si elle pourra garder le bénéfice de ces points pour participer plus tard au mouvement départemental dans le département ou elle va être mutée?? Personnellement je lui ai dit que ça m'étonnerait beaucoup!! Ils lui ont été attribués pour avoir un poste définitif, dans notre département et je ne pense pas qu'elle puisse les garder! peut être que je me trompe, qu'en pensez-vous? Chaque département a son propre barème, ses propres règles. J'imagine que si ta collègue était restée sur son département et avait voulu changer de poste l'an prochain, elle n'aurait pas gardé ces points supplémentaires, non? C'était juste pour lui permettre de retrouver un poste qu'on n'aurait pas dû lui enlever. Après, elle redevient comme tout le monde. Donc idem si elle change de département. Ceci n'est que mon avis, bien sûr.
Lilia08 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Liligrenouille, il me semble que dans le 93 l'enseignant en congé parental peut garder son poste à TD pendant 3 ans...
del-120312 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Je pose cette question ici et qui concerne ma collègue qui, au retour de son congé parental avait perdu son poste à TD, et donc on lui a attribué des points( 45 pts) pour lui permettre d'avoir l'école de son choix, et à TD.Elle se retrouve rapidement avec 49 points! Seulement là elle est sur le point de quitter le département pour rapprochement de conjoint ( ces points n'interviennent pas dans le barème) mais elle aimerait savoir si elle pourra garder le bénéfice de ces points pour participer plus tard au mouvement départemental dans le département ou elle va être mutée?? Personnellement je lui ai dit que ça m'étonnerait beaucoup!! Ils lui ont été attribués pour avoir un poste définitif, dans notre département et je ne pense pas qu'elle puisse les garder! peut être que je me trompe, qu'en pensez-vous? Je viens du 93, et j'ai une amie du 77, elle avait un point parce qu'elle était en zep et finalement, quand elle a été mutée dans le 13, elle n'a pas gardé son point. Il faut qu'elle se renseigne auprès de l'ia du département qu'elle intègre .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant