Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'échanger ou qui souhaite se débarrasser de ses corrigés de Forprof 2006 (ou plus récents) car récemment j'ai eu l'acquisition de tous les dossiers Forprof 2006 mais il me manque pas mal de corrigés!

Je vous laisse mon mail: Alxletogolais@hotmail.com

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

y'a vraiment personne qui peut m'aider?! :blink:

Allez faîtes un effort, il ne me reste vraiment que très peu de corrigés à récupérer!

Posté(e)

désolée, je n'a que ceux de cette année, en revanche, tu serait-il possible de noter les intitulés en histoire = géographie mineure s'il te plait :wink:

Posté(e)
tu serait-il possible de noter les intitulés en histoire = géographie mineure s'il te plait :wink:

Coucou Amca,

:lol: je desesperais que personne ne réponde à mon message! (même si tu n'a pas ceux de cette année..)

Par contre, je n'ai pas compris ta question, pourrais-tu me la reformuler stp?

Posté(e)

oui, je le peux, je fais bien attention car, tu ne le sais peut-être pas mais, j'ai des soucis avec mon clavier (neuf au demeurant, l'autre ayant été attaqué par une tasse de café :lol: )

donc, j'aimerais, dans la mesure du possible, que tu nous notes ou par mp, les intitulés d'histoire-géographie pour la partie mineure des devoirs que tu as récoltés.

ex : la romanisation de la Gaule ou encore les modes de représentation de la Terre

que les intitulés, pas les réponses !! ce serait trop long et sans intérêt !!! pour moi en tout cas :angel_not:

d'avance, MERCI !! :D

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide Ammca,

Serait-il possible que je t'envoie tt ça par mail car j'avais déjà tout scanné! Je te laisse mon mail alxletogolais@hotmail.com

A bientot!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi,je recherche les corrigés des devoirs de français,maths,hg majeure de l'année 2007.

merci d'avance.

Posté(e)
moi,je recherche les corrigés des devoirs de français,maths,hg majeure de l'année 2007.

merci d'avance.

de forprof bien entendu.