Posté(e) 20 avril 200422 a Bonsoir, je souhaiterai savoir comment communiquer en direct avec quelqu'un qui serait très très très loin, mettons à l'étranger, sans passer par le téléphone et ses prix exhorbitants... Que connaissez-vous comme solution (qui bugue pas trop )pour des personnes connectées sur du 56k : - par écrit en live - en audio - en vidéo avec web cam ? Merci de vos solutions N
Posté(e) 20 avril 200422 a MSN Bon parfois, le réseau semble surchargé. Mais j'ai une technique... Je crée un nouveau pseudo et ça marche ! Pour MSN, il faut le télécharger sur http://www.hotmail.fr
Posté(e) 20 avril 200422 a Là, ça ira plus vite ! http://messenger.msn.fr/?DI=758&XAPID=2386...z+par+Messenger Il faut une adresse hotmail aussi.
Posté(e) 21 avril 200422 a Je le conseille aussi pour papoter!! ...Flo no comment.. et je parle avec une amie qui est à NOuméa B) B) et ca evite les prix exorbitants d'un appel telephonique
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur Merci, ça tombe bien Sorrenza car ça serait pour papoter quelque part pas très loin de Nouméa ! N
Posté(e) 21 avril 200422 a Munis toi d'un micro( branche le bien....car j'arrivais pas a le faire marcher pendant un mois et demi.....on pouvais donc pas se parler...mon copain est venu voir le micro...total...je l'avais pas branché au bon endroit! pas le bon trou! _bl_sh_ _bl_sh_ ...no comment please _bl_sh_ ...)et de msn et apres c'est comme le tel!! tu vas voir c'est cool! B) B)
Posté(e) 21 avril 200422 a J'ai essayé de télécharger MSN mais ça ne marche pas pourtant mon identifiant et le mot de passe sont corrects... chaque fois, je reviens à la même page, cryin
Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur Merci sorrenza pour toutes les précautions & précisions au sujet du branchement du micro Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines de tes "soi disant" amies te pistent sur le forum Bugs & Informatique Moby pour ne pas la nommer ! Tu m'as bien fait rire en tout cas ! N qui conseille à Pistellu de demander à Sorrenza
Posté(e) 22 avril 200422 a Bon ben contente de t'avoir renseignee comme il fallait! OUi Moby et moi c'est une histoire...de bug on s'est connu ici en plus dans le bug et info!!"les pas-douées de services"c'est nous! Alors Pistellu une fois ca m'etait arrivée et j'ai tout changé je me suis reinscrite et tout! et apres ca marché! B)
Posté(e) 22 avril 200422 a Oh mon Unique et Eternel Amour ,oui c'est là que nous nous sommes rencontrées,sur ce forum BUG et INFO,que de souvenirs