alaska Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour, Je cherche un site où je pourrais enregistrer les instruments des différentes familles... merci
mozarteum Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour,Je cherche un site où je pourrais enregistrer les instruments des différentes familles... merci si c'est pour écouter tout de suite va sur http://www.capcanal.com/couleurs/index.htm mais franchement, tu vas t'embêter alors qu'avec un disque à 13 ou 15€ comme "les instruments de musique pour petites oreilles" tu as toutes les familles et tu peux l'utiliser très longtemps.
alaska Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Je cherche un site où je pourrais enregistrer les instruments des différentes familles... merci si c'est pour écouter tout de suite va sur http://www.capcanal.com/couleurs/index.htm mais franchement, tu vas t'embêter alors qu'avec un disque à 13 ou 15€ comme "les instruments de musique pour petites oreilles" tu as toutes les familles et tu peux l'utiliser très longtemps. Merci j'avais déjà reperé ce site mais justement je ne pouvais qu'écouter. Je suis en stage groupé et vendredi je voulais faire découvrir les familles d'instruments à des CM2 d'où ma recherche pour enregistrer les instruments... personne d'autre n'a une adresse ?
Marevann Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, Moi j'utilise un cd, peut être peux tu le télécharger...??? Regarde, c'est : Les instruments de l'Orchestre pour petites oreilles
alaska Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Moi j'utilise un cd, peut être peux tu le télécharger...??? Regarde, c'est : Les instruments de l'Orchestre pour petites oreilles Je crois qu'il faut l'acheter Y'a possibilité de me transmettre uniquement les extraits des instruments ?
Marevann Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Heu, le CD est à l'école Mais il y a des téléchargements autres...
salef Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,Moi j'utilise un cd, peut être peux tu le télécharger...??? Regarde, c'est : Les instruments de l'Orchestre pour petites oreilles Je crois qu'il faut l'acheter Y'a possibilité de me transmettre uniquement les extraits des instruments ? Tu peux télécharger (moyennant finances) les extraits que tu souhaites.
australie Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 l'anne derniere, j'etais abonne a Mobiclic et u nexcellent mobiclic etait sorti sur l'orchestre. les familles d'instruments etaient decrits tu peux les ecouter seuls puis par famille. Il est tres bien fait !
alaska Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Bon et bien si il n'y a pas d'autres solutions, je vais les télécharger en les payant. Si d'ici demain vous avez une autre solution n'hésitez pas ! merci
mava3 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, Moi j'utilise un cd, peut être peux tu le télécharger...??? Regarde, c'est : Les instruments de l'Orchestre pour petites oreilles Effectivement cet album est super, surtout pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi!)
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Mon mari prof de musique utilise régulièrement le site cité plus haut, les couleurs de l'orchestre.
Messages recommandés