cathel Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver des idées de questionnaire, jeux, dessins, quizz, etc. simples sur les monuments de Paris ? Je voudrais préparer un petit livret individuel à chaque enfant avant une sortie à Paris avec mes CE2 . A l'office du tourisme : rien qui soit destiné aux enfants, ni à la mairie de Paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 http://www.photo.rmn.fr/cf/htm/Search_New.aspx (pour des photos, tableaux,... des monuments de Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, J'ai un livret jeu sur la Tour Eiffel (récupéré il y a 15 jours lors d'une visite à titre perso). Il s'agit du livret qui correspond au parours enfants se trouvant au 1er étage de la Tour Eiffel. Je peux le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
swaitch Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour Pousse Cailloux. Peux tu encore me scanner le document sur la Tour Eiffel ? Merci d'avance Swaitch Bonjour, J'ai un livret jeu sur la Tour Eiffel (récupéré il y a 15 jours lors d'une visite à titre perso). Il s'agit du livret qui correspond au parours enfants se trouvant au 1er étage de la Tour Eiffel. Je peux le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux. Cécile Bonjour, J'ai un livret jeu sur la Tour Eiffel (récupéré il y a 15 jours lors d'une visite à titre perso). Il s'agit du livret qui correspond au parours enfants se trouvant au 1er étage de la Tour Eiffel. Je peux le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés