Aller au contenu

arret mater et conseils d'ecole et maitres..

Messages recommandés

Posté(e)

VOilà je suis en arret pour conge mater jusqu'à mi fevrier.

J'ai appris (par des parents elus et non par mes collegues!) la date du conseil d'ecole qui a lieu debut fevrier.

Je souhaite y participer et rencontrer mes remplaçantes lors du conseil de maitres..mais ai je le droit alors que je suis encore en arret? je souhaiterais etre replongee dans le bain avant de reprendre..

Qu'en pensez vous?

Ai je le droit d'y aller?

Posté(e)
VOilà je suis en arret pour conge mater jusqu'à mi fevrier.

J'ai appris (par des parents elus et non par mes collegues!) la date du conseil d'ecole qui a lieu debut fevrier.

Je souhaite y participer et rencontrer mes remplaçantes lors du conseil de maitres..mais ai je le droit alors que je suis encore en arret? je souhaiterais etre replongee dans le bain avant de reprendre..

Qu'en pensez vous?

Ai je le droit d'y aller?

Bonjour,

voilà ce que je ferai : je n'irai pas au conseil d'école, ils peuvent se passer de moi! Par contre, je prendrai contact avec ma remplaçante éventuellement en appelant à l'école pour lui demander que l'on se voit avant que je reprenne la classe pour faire le point sur le programme et les élèves.

Bon courage :wink:

Posté(e)

Tu as tout à fait le droit d'y aller mais il faut que le directeur te convie ..

Le mieux c'est de téléphoner en disant que tu souhaites être présente :wink:

Posté(e)

d'apres un syndicat...je suis evidemment dans mon bon droit!

Par contre je dois faire un courrier à l'ien pour etre couverte en cas d'accident sur la route!

Je lui demande donc la date demain et je verrai la reponse!!

Posté(e)
d'apres un syndicat...je suis evidemment dans mon bon droit!

Par contre je dois faire un courrier à l'ien pour etre couverte en cas d'accident sur la route!

Je lui demande donc la date demain et je verrai la reponse!!

J'ai pas dû tout comprendre ; tu es en congé maternité ou en arrêt maladie...

Ta question c'est de savoir si tu es couverte en accident de travail en cas d'accident de voiture ?

:blink::blink::blink:

Posté(e)

non je suis en conge mater!

la question c'est juste..est ce que j'ai le droit d'y aller! alors le syndicat a dit ok mais attention tu dois etre couverte en cas d'accident!

Posté(e)

ma collegue refuse de me donner la date en me disant que ce n'est pas fixe (or les parents elus ont le courrier depuis deux semaines!)!

Et elle vient de me jeter en me disant que je n'ai rien à y faire et se demande dans quelle mesure je ne suis pas en faute en y assistant! :mad:

bref...je craque d'une telle ambiance surtout que je ne sais meme pas ce que j'ai bien pu faire!!!

Posté(e)
ma collegue refuse de me donner la date en me disant que ce n'est pas fixe (or les parents elus ont le courrier depuis deux semaines!)!

Et elle vient de me jeter en me disant que je n'ai rien à y faire et se demande dans quelle mesure je ne suis pas en faute en y assistant! :mad:

bref...je craque d'une telle ambiance surtout que je ne sais meme pas ce que j'ai bien pu faire!!!

Il est vrai que si la directrice ( qui fait fonction ) ne t'invite pas... Tu n'as pas trop le choix....

Dans ce cas là, moi j'appellerai mon IEN pour avoir un avis...Sachant qu'il est membre de droit :devil_2:

Posté(e)

ben c'est ce que j'ai fait ce matin..je vais l'avoir au tel demain car aujourd'hui il est en reunions!

Je crois halluciner quand meme!!

Posté(e)

je viens d'avoir l'inspection au tel..pour des raisons de securite sur la route mais aussi parce qu'il comprend que ma collegue soit mal à l'aise..il me conseille de ne pas y aller..

Je n'y vais donc pas mais...

Posté(e)

N'importe quoi !

Vous étiez en froid avec cette collègue? C'est fou comme réaction, mes collègues seraient les bienvenues au CE. J'aurai tendance à leur dire qu'elles sont zinzins de venir, qu'elles seraient mieux chez elles mais plus parce que je ne suis pas fan de CE (comme tout le monde j'imagine!).

Posté(e)

Alors je suis plus que raive de voir que..tout comme moi vous ne comprenez pas une telle reaction...

bref..pour repondre aux questions..non je n'etais pas en froid avec cette collegue bien au contraire..(elle est meme venue deux fois manger à la maison!) mais elle n'a pas d'enfant bien qu'elle en desire (mais plus de papa potentiel) et je pense qu'elle reagit mal au fait que moi j'en ai deux! (bref..je lui trouve cette excuse mais bon pas sure!)

Bref...

Sinon..ce qu'elle craint j'en sais rien du tout! (mais je saurai de toutes façons ce qui a ete dir et meme le soir meme car la collegue de mon mari est au conseil d'ecole!) Je pense qu'elle doit avoir des choses à me reprocher pour me traiter de la sorte mais quoi??je ne sais pas!

Pour l'ambiance...ben je pense qu'en reprenant je mettrai carte sur table et..si ça me gonfle..ben ça sera purement professionnel! point barre!

bref..je ne comprend pas et ce matin..j'ai meme trouve le cahier de liaison de mon fils dans le couloir au dessus de son porte manteau..pour m'eviter de rentrer sans doute :mad: