JOE Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 toujours pour les options, profitez de ma motivation, ce n'est pas garanti qu'elle arrive jusqu'au XXème siècle!! :P voilà les Capétiens résumés en trois pages. Des fiches de synthèse viendront après sur les croisades, les Templiers et la croisade contre les Albigeois. La fiche de la guerre de Cent Ans est à replacer dans ce chapitre. et...en avant pour la Renaissance, et vous savez quoi, on est déjà en 1515 ! Les_Cap_tien1.doc
Flo54 Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Mais dis-moi JOE, je me demandais...tu as chancé d'option ? Tu n'as pas pris sciences ?!?
JOE Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 oui, Flo 54, j'ai pris sciences, mais je suis en train de faire des fiches à mon fils de cm1 pour y voir plus clair car il n'aime pas les sciences et l'hg. Après la copie de la leçon, les cris, les punitions, les récitations, le je m'en-foutisme... j'ai décidé de faire de la pédagogie active : l'histoire en histoires... Donc, je me fais mes résumés, c'est ce que je mets sur le forum et après je vais lui raconte le soir l'histoire de france et répondre à es questions. qu'est-ce qu'il faut pas faire...
Flo54 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Eh bien c'est super !! C'est multi-usage ! Ca te fait revoir toutes les périodes pour quand tu auras ta classe !!!
Christou Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Vraiment tu es épatant, formidable, et en plus sympa ! Je ne connais, malheureusement, ce site que depuis la semaine dernière, une le français et les maths passés! entre nous j'aurais tant aimé le découvrir plus tôt, mais ce n'est jamais trop tard et je tiens à te remercier sincèrement pour toutes les fiches que tu mets à notre dispo. Tu es un coeur !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant