dd02 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir, je suis en stage groupé avec des cp et je dois faire de l'anglais, ça fait plus d'un mois que j'essaie de me procurer "l'initiation au cycle2 " chez retz et total épuisé absolument partout, je voulais démarrer sur les nombres (ils savent se présenter et connaîssent les couleurs), et je ne sais pas comment m'y prendre surtout que l'anglais n'est pas mon fort,bref...qq'un aurait-il ce livre et pourrais me scanner les pages concernant l'apprentissage des nombres?Merci d'avance
adgelyna Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir,je suis en stage groupé avec des cp et je dois faire de l'anglais, ça fait plus d'un mois que j'essaie de me procurer "l'initiation au cycle2 " chez retz et total épuisé absolument partout, je voulais démarrer sur les nombres (ils savent se présenter et connaîssent les couleurs), et je ne sais pas comment m'y prendre surtout que l'anglais n'est pas mon fort,bref...qq'un aurait-il ce livre et pourrais me scanner les pages concernant l'apprentissage des nombres?Merci d'avance J'ai ce livre qui est très bien, je peux te scanner les pages demain. Envoie moi ton mail par MP. Je te mets entre temps ma séquence sur les nombres que j'ai faite avec le livre. sequence_03_numbers.doc
Messages recommandés