Aller au contenu

Indemnités de remplacement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai beau éplucher mes fiches de paie (pourtant indigestes je trouve), je ne trouve pas mes indemnités de remplacement en tant que ZIL! Nous sommes tout de même fin janvier et j'ai d'abord pensé qu'il fallait attendre le mois de novembre, le temps que tout soit finalisé, puis ne voyant rien arrivé, je me suis dis que cela marcherait par trimestre, et ne voyant rien arrivé au mois de décembre, je commence à me poser de sérieuses questions! :mad: Est-ce juste moi???

Qui appeler quand il y a un souci de ce genre? Merci pour vos réponses :)

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai beau éplucher mes fiches de paie (pourtant indigestes je trouve), je ne trouve pas mes indemnités de remplacement en tant que ZIL! Nous sommes tout de même fin janvier et j'ai d'abord pensé qu'il fallait attendre le mois de novembre, le temps que tout soit finalisé, puis ne voyant rien arrivé, je me suis dis que cela marcherait par trimestre, et ne voyant rien arrivé au mois de décembre, je commence à me poser de sérieuses questions! :mad: Est-ce juste moi???

Qui appeler quand il y a un souci de ce genre? Merci pour vos réponses :)

Salut,

J'ai touché celles de septembre en novembre et j'aurai celles de octobre et novembre fin janvier d'après mon gestionnaire; tu peux appeler ton gestionnaire il ou elle te renseignera sans problème. :wink:

Posté(e)

Hallucinant que tu n'aies rien touché :blink: Et les trajets, ça compte pour du beurre pour eux ??

J'ai toujours tout touché 3 mois après.

C'est anormal, appelle-les vite et dis-leur que tant que tu n'es pas indemnisée, tu refuses de faire les trajets :mad: (enfin, si tu oses :D moi je n'oserais pas dire ça :D )

Posté(e)

tu as bien renvoyé tes feuilles qui justifient tes remplacements?

sinon appelle ton gestionnnaire et il faut mieux ne pas trop attendre pour appeler car vu qu'ils font les paies pour dans deux mois, il faudra dque tu attendes encore deux mois pour qu'ils rattrapent leur erreur.

Posté(e)

Oui j'ai bien renvoyé mes feuilles! Qu'est-ce-qui apparait dans la fiche de paie? Enfin, quel intitulé prend ces indemnités?

Je vais appeler mon gestionnaire sans tarder! Merci.