anneso Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 ici les titulaires du CAPASh passent "devant" les membres du reseau en "reconversion"
Kabuki Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Petitelaura, t'as pas une règle des priorités ash dans ta circulaire de mouvement ? Je crois que les priorités sont propres à chaque académie, donc le seul moyen c'est d'éplucher la circulaire ou de demander au secrétariat ash..
petitelaura Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Petitelaura, t'as pas une règle des priorités ash dans ta circulaire de mouvement ?Je crois que les priorités sont propres à chaque académie, donc le seul moyen c'est d'éplucher la circulaire ou de demander au secrétariat ash.. J'ai demandé au syndicat et je passe "devant" els membres de réseaux car j'ai la bonne otion. J'ai donc plus de chances de retrouver une clis Je croise les doigts jusqu'au 9 juin
Kabuki Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Oui c'est logique mais on sait bien que la logique fait pas toujours la règle dans l'EN ^^ Bonne nouvelle pour toi, bonne chance alors
Messages recommandés