cl15000 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, Je cherche la version musicale et instrumentale de la chanson samba lé lé. C'est assez urgent c'est pour une chorale. Merci par avance.
clau20 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,Je cherche la version musicale et instrumentale de la chanson samba lé lé. C'est assez urgent c'est pour une chorale. Merci par avance. Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale du chant Samba lé lé. Si vous l'avez acquise, pourriez-moi me dire comment se la procurer. Merci
Jean-Roch Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,Je cherche la version musicale et instrumentale de la chanson samba lé lé. C'est assez urgent c'est pour une chorale. Merci par avance. Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale du chant Samba lé lé. Si vous l'avez acquise, pourriez-moi me dire comment se la procurer. Merci Bonjour, A défaut d'instrumental, voici déjà la partition en PDF avec accords : http://www.clg-mauriac-louvres.ac-versaill.../Samba_lele.pdf De nombreuses versions existent, y compris en français... Un petit tour sur Youtube donnera quelques idées. JR
mozarteum Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,Je cherche la version musicale et instrumentale de la chanson samba lé lé. C'est assez urgent c'est pour une chorale. Merci par avance. Bonjour, je suis à la recherche de la version instrumentale du chant Samba lé lé. Si vous l'avez acquise, pourriez-moi me dire comment se la procurer. Merci Bonjour, A défaut d'instrumental, voici déjà la partition en PDF avec accords : http://www.clg-mauriac-louvres.ac-versaill.../Samba_lele.pdf De nombreuses versions existent, y compris en français... Un petit tour sur Youtube donnera quelques idées. JR merci JR pour la partition, ça va se rajouter au répertoire de nos morceaux de flûte à bec
Jean-Roch Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bonsoir, J'ai trouvé une petite version instrumentale à la guitare, qui dure une petite minute, en MP3. Si quelqu'un est toujours intéressé, je peux faire passer, merci de m'envoyer votre adresse en privé ! JR
animusiques Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour,Je cherche la version musicale et instrumentale de la chanson samba lé lé. C'est assez urgent c'est pour une chorale. Merci par avance. j'ai une partition si tu en as encore besoin...
Messages recommandés