lillypo Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Pour les adeptes, la saison 8 est là. Merci mam'zelle J'étais une grande fan de scrubs et je me suis arrêtée à la saison 5 (quand j'ai changé de chéri , l'ancien regardait, le nouveau non !) Je rattraperais bien mon retard avec ton site seulement ma connexion ne doit pas être assez bonne, la video s'arrête très très régulièrement pour charger. Arrives-tu à regarder la video d'une traite? As-tu un bon débit?
pepite100 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 J'adore cette série et j'aimerai bien regarder quelques épisodes. Par contre on me demande de télécharger un logiciel de poket et je n'ai rien d'autre.
Veerginy Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Pour les adeptes, la saison 8 est là. Merci mam'zelle J'étais une grande fan de scrubs et je me suis arrêtée à la saison 5 (quand j'ai changé de chéri , l'ancien regardait, le nouveau non !) Je rattraperais bien mon retard avec ton site seulement ma connexion ne doit pas être assez bonne, la video s'arrête très très régulièrement pour charger. Arrives-tu à regarder la video d'une traite? As-tu un bon débit? Ca dépend des fois, mais quand ça rame, je mets en pause et je laisse la vidéo se charger.En attendant je fais autre chose. Une fois que c'est chargé (tu le vois à la bande blanche en bas de l'écran), je regarde d'une traite. Par contre, au bout de 72 minutes de vidéo tu dois attendre environ une heure pour pouvoir continuer à regarder (ou alors tu fermes ta fenêtre, tu déconnectes internet (directement sur la box) et tu recommences. Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est expliqué sur le site de toutes façons. J'adore cette série et j'aimerai bien regarder quelques épisodes.Par contre on me demande de télécharger un logiciel de poket et je n'ai rien d'autre. Non, la fenêtre qui s'ouvre c'est juste de la pub, elle s'ouvre à chaque fois. Tu la fermes et tu recliques sur lecture, après ça fonctionne. Voilà !
Dramstein Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Ca dépend des fois, mais quand ça rame, je mets en pause et je laisse la vidéo se charger.En attendant je fais autre chose. Une fois que c'est chargé (tu le vois à la bande blanche en bas de l'écran), je regarde d'une traite. Par contre, au bout de 72 minutes de vidéo tu dois attendre environ une heure pour pouvoir continuer à regarder (ou alors tu fermes ta fenêtre *, tu déconnectes internet (directement sur la box) et tu recommences. Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est expliqué sur le site de toutes façons. *tu dois effacer tes cookies aussi Et ça marche bien, lorsque tu rebranches, tu cliques sur connexion internet-connexion réseau (un onglet s'affiche normalement dans la barre à droite lors de la reconnection)>>support>>réparer (cette "réparation" consiste à redonner un IP, et donc de réapparaître comme un nouvel internaute sur le site)
lillypo Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Pour les adeptes, la saison 8 est là. Merci mam'zelle J'étais une grande fan de scrubs et je me suis arrêtée à la saison 5 (quand j'ai changé de chéri , l'ancien regardait, le nouveau non !) Je rattraperais bien mon retard avec ton site seulement ma connexion ne doit pas être assez bonne, la video s'arrête très très régulièrement pour charger. Arrives-tu à regarder la video d'une traite? As-tu un bon débit? Ca dépend des fois, mais quand ça rame, je mets en pause et je laisse la vidéo se charger.En attendant je fais autre chose. Une fois que c'est chargé (tu le vois à la bande blanche en bas de l'écran), je regarde d'une traite. Par contre, au bout de 72 minutes de vidéo tu dois attendre environ une heure pour pouvoir continuer à regarder (ou alors tu fermes ta fenêtre, tu déconnectes internet (directement sur la box) et tu recommences. Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est expliqué sur le site de toutes façons. J'adore cette série et j'aimerai bien regarder quelques épisodes.Par contre on me demande de télécharger un logiciel de poket et je n'ai rien d'autre. Non, la fenêtre qui s'ouvre c'est juste de la pub, elle s'ouvre à chaque fois. Tu la fermes et tu recliques sur lecture, après ça fonctionne. Voilà ! Merci pour la réponse, je pensais effectivement attendre que la vidéo se mette en mémoire tampon en mettant sur pause. Cool, scrubs me voilààààà !
Messages recommandés