Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

tout est dans le titre !

j'ai été arrêtée 3 jours, j'aimerai savoir à qui je dois envoyer mes 3 volets de mon arrêt : il y a les 2 premiers volets que je dois envoyer au'' service médical'' : c lequel ? la MGEN ??

Le troisième volet est à adresser à l'employeur (je suppose que c'est l'IA )

Pouvez-vous m'aider car je dois l'envoyer demain, date où je reprends!

merci

Posté(e)

Tu dois envoyer tous les feuillets sauf le premier à ton IEN, tu gardes précieusement la première en cas de contrôle.

Posté(e)

iL FAUT APPELER L'inspection. Ce sont eux les plus disposés a te répondre. tout simplement!!!!!!

J'espere que tu t'es bien reposé et bien remis..

Posté(e)

merci pour vos réponses!

je reprends demain, c pas la grande forme ms il faut! alors je me renseignerai à lIEN

Posté(e)

Saly t'a donné la réponse

Posté(e)

J'ai été arrêtée lundi.

Même s'il y a marqué que les 2 premiers volets sont pour le service médical et que le troisième est pour l'employeur, j'ai appelé l'inspection, pour être sûre.

Elle m'a dit qu'effectivement, pour la majorité des salariés, c'est comme ça, mais pas pour les professeurs titulaires (car nous, enfin, j'ai pas tout bien compris, on serait payé par l'inspection quand on est en arrêt, pas par la MGEN, enfin, un truc dans le genre :tongue: ). Donc nous : on garde le 1er (le + personnel), on renvoie les 2 autres à l'inspection, ils se débrouillent, voilà.

Appelle quand même au cas où.

Posté(e)
J'ai été arrêtée lundi.

Même s'il y a marqué que les 2 premiers volets sont pour le service médical et que le troisième est pour l'employeur, j'ai appelé l'inspection, pour être sûre.

Elle m'a dit qu'effectivement, pour la majorité des salariés, c'est comme ça, mais pas pour les professeurs titulaires (car nous, enfin, j'ai pas tout bien compris, on serait payé par l'inspection quand on est en arrêt, pas par la MGEN, enfin, un truc dans le genre :tongue: ). Donc nous : on garde le 1er (le + personnel), on renvoie les 2 autres à l'inspection, ils se débrouillent, voilà.

Appelle quand même au cas où.

Jusqu'à 3 mois d'arrêt, on est à plein traitement payé par l'Education Nationale, pas par la sécurité sociale. Quand la MGEN intervient, c'est après 3 mois: on ne touche plus que demi-traitement, et c'est la mutuelle MGEN (pas la sécurité sociale) qui intervient en compensant une partie de la perte de salaire.

Posté(e)

Oui, voilà, c'est un truc comme ça qu'elle m'a dit, mais moi pas avoir tout retenu :D

Posté(e)
Tu dois envoyer tous les feuillets sauf le premier à ton IEN, tu gardes précieusement la première en cas de contrôle.

j'ai tel l'inspection et vu avec mes collègues et ça colle avec ce que tu m'as dis !

merci pour vos réponses !!