irma Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour Un organisme de cours à domicile m'a contactée pour savoir si je serais intéréssée pour faire du soutien scolaire . En tant que PE , avons -nous le droit et si oui, à quelles conditions? Si non, que pouvons nous faire en terme d'heures supp extra scolaires? Merci!! J'ai déjà énormément de travail mais malheureusement, pour obtenir un prêt, je suis obligée d'augmenter mes revenus.
liloh Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 oui ça fait normalement partie des choses qu'on a le droit de faire : enseignement, art , animation... tu as droit à un certain nombre d'heures, mais si tu ne travailles pas 35h par semaine pendant toutes les vacances en gros ça doit aller, certains IA préfèrent qu'on les informe quand on travaille en plus.
laurymado Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Moi je travaillle a coté. J ai demandé a l inspection academique une autorisation de cumul a faire remplir par l autre employeur et je leur ai renvoyé et ils m ont donné un avis favrablre. par contre ca doit etre lié à l'enseignement: aide dans un collège, a domicile...
lilie2fr Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés