Petit_Gizmo Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Pour la copie, j'ai suivi à la lettre les consignes et n'ai donc pas accepté la moindre erreur. Pour en revenir aux maths, je suis persuadé d'avoir lu un sujet, sur le forum, évoquant les constructions géométriques, notamment l'exercice 15. Mais impossible de le retrouver Est-ce un sujet qui a été effacé ou bien suis-je trop fatigué, en fin de semaine, pour rechercher convenablement sur le forum ?
myli_breizh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Pour la copie, j'ai suivi à la lettre les consignes et n'ai donc pas accepté la moindre erreur.Pour en revenir aux maths, je suis persuadé d'avoir lu un sujet, sur le forum, évoquant les constructions géométriques, notamment l'exercice 15. Mais impossible de le retrouver Est-ce un sujet qui a été effacé ou bien suis-je trop fatigué, en fin de semaine, pour rechercher convenablement sur le forum ? il existe, j'y ai répondu, mais ce n'est pas un post spécial, il faut tourner les pages d'un des posts sur les évaluations (je ne sais plus lequel!)
clinette72 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Petite question à Flitch!!! Que mets-tu comme code lorsque tu ne donnes pas l'exercice? N dans l'application de Dirlo.org codages prenant en compte les réponses partielles et les résultats ne remonteront pas à l'IEN !
Messages recommandés