Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la copie, j'ai suivi à la lettre les consignes et n'ai donc pas accepté la moindre erreur.

Pour en revenir aux maths, je suis persuadé d'avoir lu un sujet, sur le forum, évoquant les constructions géométriques, notamment l'exercice 15. Mais impossible de le retrouver :( Est-ce un sujet qui a été effacé ou bien suis-je trop fatigué, en fin de semaine, pour rechercher convenablement sur le forum ?

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

4

• Petit_Gizmo

3

• flitch

3

• sara1984

3

Posté(e)
Pour la copie, j'ai suivi à la lettre les consignes et n'ai donc pas accepté la moindre erreur.

Pour en revenir aux maths, je suis persuadé d'avoir lu un sujet, sur le forum, évoquant les constructions géométriques, notamment l'exercice 15. Mais impossible de le retrouver :( Est-ce un sujet qui a été effacé ou bien suis-je trop fatigué, en fin de semaine, pour rechercher convenablement sur le forum ?

il existe, j'y ai répondu, mais ce n'est pas un post spécial, il faut tourner les pages d'un des posts sur les évaluations (je ne sais plus lequel!)

Posté(e)
Petite question à Flitch!!! Que mets-tu comme code lorsque tu ne donnes pas l'exercice? ;)

N dans l'application de Dirlo.org

codages prenant en compte les réponses partielles

et les résultats ne remonteront pas à l'IEN !