Aller au contenu

ouvrage Parcours lecture


leeloo0903

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse à ma question après recherche...

je recherche des personnes utilisant "parcours Lecture" de 4 à 7 ans pour savoir s'il est utilisable en état ou s'il nécessite bcp d adaptation, si les thèmes abordés sont sympas pour les enfants etc...

je l'achèterai bien mais 60 € c est pas une paille, d'où ma question!

merci pour vos expériences

aurélie

PS: je sais qu'une personne s'est inspirée de ce livre pour faire sa progression en littérature...mais qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vraiment ce livre ! Il est utilisable clé en main et les projets proposés sont vraiment chouettes. Je ne l'utilise pas tout au long de l'année, en fait chaque année je pioche un projet ou l'autre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma recherche était mal formulée, en la retapant, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait!

désolée pour la pollution du forum avec de nouveaux sujets qui ne servent à rien!!

aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

A mon avis excellent ouvrage, clé en main qui mérite l'investissement : réseaux de lecture déjà construits, albums proposés récents, projets proposés variés et suscitant une franche adhésion des enfants ! Que du + (sauf son prix !)

Je dévie un peu le sujet mais pour ne pas surcharger le forum, je profite de celui-ci qui est déjà ouvert...

Je possède le Parcours lecture (éd 2006). Or, il serait modifié dans les nouvelles éditions. Je m'interesesse particulièrement au chapitre 5 traitant de la différence articulé autour de l'album "Quatre petits coins de rien du tout". Dans la nouvelle édition, ce thème y serait toujours mais à partir d'un autre album. J'aimerai en avoir les références et si possible les grandes lignes de son exploitation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

J'ai l'édition 2008 et le thème de la différence est traité à partir de l'album "Petite Tache" et moi je cherche les pages de l'édition 2006 sur "4 petits coins...". Je te propose un échange: je t'envoie les pages scannées sur Petite Tache et toi tu m'envoies celles sur 4 petits coins...

Merci d'avance

Desperate

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...