VALERIE69 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Et voilà : Sommaire_15_s_quences_de_g_o_CM2.doc Cécile Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partie "Produire en France" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Et voilà : Sommaire_15_s_quences_de_g_o_CM2.doc Cécile Est-ce qu'il serait possible d'avoir la partie "Produire en France" ? Merci Euh ça fait 80 pages à scanner... Vaudrait peut-être mieux essayer de l'emprunter, ou investir... Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nympheas2008 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Moi aussi, j'ai acheté ce livre et je commence à travailler avec mes CM1 sur le relief de l'Europe. La démarche de travail est intéressante. En revanche, je trouve la trace écrite un peu floue. Quelle trace écrite proposez-vous aux élèves pour cette séquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shubert Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Sur le site Retz, vous pouvez voir les sommaires en histoire et en géographie, en CM1 ou en CM2. Ils sont trop gros, même en pdf pour être joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amat Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Moi aussi j'ai investi dans ce manuel et je le trouve vraiment très bien fait! Par contre, il n'y a rien sur l'Europe.C'est en effet une notion qui est travaillé en CM1, mais je trouve cela dommage de passer à côté aussi en CM2! mais sous quelle forme intégrer cette notion au CM2? Comment faites vous dans vos progressions? Merci pour vos échanges d'idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxy Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 up up car je galère pour la géo! j'ai investi dans les retz mais j'ai du mal à faire ma programmation sur 3 ans et à relier certains titres aux programmes et je veux panacher les 3 manuels sur les trois années. es-ce que quelqu'un a réusse ce qui me parait être un tour de force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés