youliii Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai de plus en plus d'élèves qui ramènent des portables, je les confisque et je les rend à la fin de la journée ... Je voudrais donc faire un rappel écrit à tous les élèves avec signature des parents, pour qu'ils ne ramènent plus de téléphone ni d'objet de valeur mais je ne sais pas trop comment tourner mon message ... (c'est pas grand chose je sais mais je suis T1 ...) Merci
gitane Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir, En principe, cela doit être spécifié dans le règlement intérieur de l'école. Peut-être pourrais-tu leur demander de le relire et de s'y référer. J'espère que d'autres EDPiens confirmeront mon avis. Bonne soirée.
FannyS Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Oui, ça doit apparaître dans le règlement intérieur de l'école.
lillypo Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Chers parents, comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ...
Chico Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Oui, je trouve ça très bien.
Charivari Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 ... et (sans forcément le mettre dans le mot), la prochaine fois que tu en choppes un, tu le confisques et dis à l'enfant que sa maman ou son papa doit venir le chercher : tu ne le rends qu'à un parent.
mumu043 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 ... et (sans forcément le mettre dans le mot), la prochaine fois que tu en choppes un, tu le confisques et dis à l'enfant que sa maman ou son papa doit venir le chercher : tu ne le rends qu'à un parent. Je le mettrai dans le mot moi
youliii Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Dans le réglement de l'école j'ai juste ça : Le port d'objets précieux, bijoux par exemple, est vivement déconseillé. Les ennuis engendrés en cas de perte, de vol, ne sauraient engager la responsabilité de l'école ou des enseignants. De même hormis les circonstances de la vie scolaire coopérative, venir à l'école avec de l'argent peut être source de désagréments ... Il est demandé aux parents d'être très vigilants ...
lillypo Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Dans le réglement de l'école j'ai juste ça : Le port d'objets précieux, bijoux par exemple, est vivement déconseillé. Les ennuis engendrés en cas de perte, de vol, ne sauraient engager la responsabilité de l'école ou des enseignants. De même hormis les circonstances de la vie scolaire coopérative, venir à l'école avec de l'argent peut être source de désagréments ... Il est demandé aux parents d'être très vigilants ... Ah ! c'est dommage que ce ne soit pas signalé dans le règlement intérieur. Je pense qu'en conseil des maîtres en fin d'année vous devriez le revoir !
youliii Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Dans le réglement de l'école j'ai juste ça : Le port d'objets précieux, bijoux par exemple, est vivement déconseillé. Les ennuis engendrés en cas de perte, de vol, ne sauraient engager la responsabilité de l'école ou des enseignants. De même hormis les circonstances de la vie scolaire coopérative, venir à l'école avec de l'argent peut être source de désagréments ... Il est demandé aux parents d'être très vigilants ... Ah ! c'est dommage que ce ne soit pas signalé dans le règlement intérieur. Je pense qu'en conseil des maîtres en fin d'année vous devriez le revoir ! Oui je trouve aussi mais je ne suis que brigade en remplacement long ... Est ce que je peux dire quelque chose aux parents quand même même si ça ne figure pas dans le réglement ?.
lillypo Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Dans le réglement de l'école j'ai juste ça : Le port d'objets précieux, bijoux par exemple, est vivement déconseillé. Les ennuis engendrés en cas de perte, de vol, ne sauraient engager la responsabilité de l'école ou des enseignants. De même hormis les circonstances de la vie scolaire coopérative, venir à l'école avec de l'argent peut être source de désagréments ... Il est demandé aux parents d'être très vigilants ... Ah ! c'est dommage que ce ne soit pas signalé dans le règlement intérieur. Je pense qu'en conseil des maîtres en fin d'année vous devriez le revoir ! Oui je trouve aussi mais je ne suis que brigade en remplacement long ... Est ce que je peux dire quelque chose aux parents quand même même si ça ne figure pas dans le réglement ?. Que t'a dit ta directrice? Elle pourrait faire un mot de rappel pour l'école.
youliii Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Chers parents,comme le stipule le règlement intérieur de l'école signé par tous en début d'année scolaire, les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Merci de veiller à ce que votre enfant n'en apporte pas en classe. Cordialement, ... Dans le réglement de l'école j'ai juste ça : Le port d'objets précieux, bijoux par exemple, est vivement déconseillé. Les ennuis engendrés en cas de perte, de vol, ne sauraient engager la responsabilité de l'école ou des enseignants. De même hormis les circonstances de la vie scolaire coopérative, venir à l'école avec de l'argent peut être source de désagréments ... Il est demandé aux parents d'être très vigilants ... Ah ! c'est dommage que ce ne soit pas signalé dans le règlement intérieur. Je pense qu'en conseil des maîtres en fin d'année vous devriez le revoir ! Oui je trouve aussi mais je ne suis que brigade en remplacement long ... Est ce que je peux dire quelque chose aux parents quand même même si ça ne figure pas dans le réglement ?. Que t'a dit ta directrice? Elle pourrait faire un mot de rappel pour l'école. Elle m'a dit je pouvais faire un mot de rappel dans la classe mais elle n'a pas relevé pour le réglement ... Je viens de m'en rendre compte ... Je lui poserais peut être la question lundi !!
Messages recommandés