Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etablir un tableau de services et le faire signer par les non grévistes et puis quoi d'autre?

- demander à ce que les récrés SMA et pas SMA soient distinctes? peut-on l'exiger?

- et encore

et si pas de cantine en plus????

Question subsidiaire : cuisinier en grève = cantine fermée ou pique nique? non ? La mairie n'a pas le droit de remplacer l'unique cuisinier qui serait en grève, n'est-ce pas?

Merci

Posté(e)

Question subsidiaire : cuisinier en grève = cantine fermée ou pique nique? non ? La mairie n'a pas le droit de remplacer l'unique cuisinier qui serait en grève, n'est-ce pas?

Merci

Je ne vois pas bien, mais pas bien du tout, le rôle du directeur dans l'organisation de la cantine... Je croyais que la cantine et son organisation restait du domaine de compétence de la mairie... J'ai raté un épisode? Il est vrai qu'actuellement, ce qui est vrai ce soir sera peut-être faux demain!

Non non la cantine ce n'est pas moi qui gère. je me posais juste la question du droit : une municipalité a-t-elle le droit de remplacer un cuisinier gréviste?

Posté(e)

Si jamais y'a un SMA et que tout le monde est en grève, le directeur a-t-il des obligations?

Posté(e)

Organiser le SMA et transmettre les documents à la mairie ou à celui qui prend le relais.

Posté(e)
Organiser le SMA et transmettre les documents à la mairie ou à celui qui prend le relais.

Et si on ne rencontre personne?

On doit laisser des notes à ceux qui prennent le relais?

Posté(e)

La dernière, fois, j'avais contacté la mairie, la veille, pour connaître mon interlocuteur.

Cette fois ci, considérant qu'ils ont les éléments, je laisserai le barda sur le bureau.

Posté(e)

Jusqu'à présent, l n'y pas eu de SMA.

Dans une des 2 écoles, il n' aura personnes (ni ATSEM, n enseignants). On ne saura rien avant mardi de la part de la mairie. Du coup, je ne sais pas du tout comment je devrais m'organiser...

Que doit-on laisser concrètement? C'est équivalent à une journée de garderie?