Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes. Voilà:

Demain je dois continuer ma séance sur l'économie de la France, commencée avec le manuel A nous le monde, dont je regrette un peu l'achat car je trouve que tout y est un peu confus, et que cela manque de précision et de texte type résumé reprenant les infos essentielles de la leçon...

J'aimerais bien partir sur d'autres documents.

Or, j'ai été malade ces deux derniers jours, et du coup, je ne me suis pas repenchée sur la question...

Alors, je me tourne vers vous, qui pouvez peut-être me rendre service...

Avez-vous une séquence ou des documents sur l'économie de la France?(Des documents et activités sur les trois grands secteurs d'activités, des cartesetc. Etc. )

Ah, au fait! Le boulanger, vous le mettez où, vous? Secteur secondaire?(il transforme la farine en d'autres produits) ou secteur tertiaire(il vend ses pains?).

Tout document sera le bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses! :wub:

Posté(e)

Si c'est pour demain c'est un peu juste, mes documents sont à l'école.

Je traite les différents secteurs indépendamment les uns des autres: nous avons commencé par le tourisme (tertiaire), l'agriculture et la pêche en ce moment (primaire) et nous continuerons avec l'industrie (secondaire)

Je ne pourrai cependant t'envoyer des docs que ce week end, si tu es toujours interessée.

Posté(e)
Si c'est pour demain c'est un peu juste, mes documents sont à l'école.

Je traite les différents secteurs indépendamment les uns des autres: nous avons commencé par le tourisme (tertiaire), l'agriculture et la pêche en ce moment (primaire) et nous continuerons avec l'industrie (secondaire)

Je ne pourrai cependant t'envoyer des docs que ce week end, si tu es toujours interessée.

Bon à prendre! Merci beaucoup.Il est possible que je n'aborde les choses que de manière très générale ce vendredi ! Je t'envoie mon adresse en MP. J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser en échange!

Canelle.