Aller au contenu

CRPE Nantes


sésé

Messages recommandés

oui oui, je vais aller repérer l'endroit, je vous donnerai des infos sans problème. Si je peux j'irai ce soir et je vous dirai ça demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sésé

    10

  • mena1

    8

  • sol

    4

  • dada

    3

Membres les plus actifs

:blink: sinon, pouvez-vous me dire s'il y a une consigne à la gare, pour laisser les bagages ? :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo que j'aille à la gare, si ma voiture veut bien, je regarde si il ya des consignes promis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à la gare : il est interdit d'utiliser les consignes cause plan vigipirate...

Autrement j'ai pensé à toi Sésé car à un feu j'ai vu une pancarte signalisant une expo ou un truc du genre à la SCOMAM. Mais je ne pouvais pas y aller car j'avais un rdv et donc pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis convoqué a angers

je suis de la region parisienne

et j'ai de la chance puisque ma soeur vient juste d'emmenager à anger centre ville !!

ca tombe plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Laval, la Scoman se trouve pas très loin de la gare mais de l'autre coté de la Mayenne.

En sortant de la gare, tu prends la rue juste à droite "rue Magenta", tu vas jusqu'à la rivière , tu ne plonges pas, il y a des ponts :P donc là , tu vas à droite, sous le grand viaduc, il y a une passerelle pièton, tu la traverses et la rue de l'hermitage se trouve de l'autre coté de la rue un peu sur la gauche, c'est un grand batiment blanc, de mémoire ça doit être indiqué car il y a souvent des expos.

Si tu as besoin laisse moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'y suis allée.

En partant de la gare, bus n°10 et 14 qui te mèneront au centre ville. Ensuite pas de bus pour la scomam. J'y suis allée à pieds en partant de l'office du tourisme (pas très loin de la gare des bus) et il faut environ 15 à 20 mn, peut-être moins, ça dépend si tu as de grandes jambes !!! Donc en partant de l'office du tourisme, il faut suivre la mayenne en la remontant puis il va y avoir "l'aventure café", c'est un petit café qui fait l'angle de la rue de l'hermitage. La scomam se trouve quelques metres plus loin au n°4. Sur le plan , c'est l'ingénérie, c'est la même chose.

Donne moi ton e-mail pour que je puisse t'envoyer les horaires et le plan de Laval car les fichiers sont trop gros et je ne parviens pas à les réduire....

Voilà, j'espère que c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles sans prendre le T.U.L. (bus lavallois) vous ne mettrez pas plus de 20 mn par le chemin que j'ai indiqué.

Si vous avez besoin d'un hébergement, laissez un message je verrais ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...