Aller au contenu

CRPE Nantes


sésé

Messages recommandés

excusez-moi, j'ai tapé sur "entrer" sans faire exprès. Je disais donc, c'est rassurant de savoir que vous y êtes allés et que c'est pas trop dur à trouver.

Pour les horaires de bus, ce n'est pas la peine sol que tu me les envoies car je les ai reçus via l'offfice du tourisme justement ainsi qu'un plan.

La seule chose que je me demande d'après le plan justement, c'est si, à partir du centre ville (rue de la paix plus précisément où j'ai réservé une chambre), il vaut mieux remonter la Mayenne jusqu'à une toute petite passerelle ou s'il faut prendre le pont de l'Europe ??

Car cette passerelle justement n'est indiquée qu'en tout petit sur le plan, alors que le pont est bien grand !

Sinon je compte justement m'y rendre à pied le matin des épreuves à partir du centre ville. Par contre pour repartir, je prendrai le bus.

Voilà sinon sol, y a- t-il un panneau devant la scomam avec un plan et les numéros des salles ?

Y at-il une boulangerie ou quelque chose comme ça à côté ?

MERCI BEAUCOUP en tout cas à vous 2 !!!

Dada, tu le passes aussi à la scomam , j'ai pas bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sésé

    10

  • mena1

    8

  • sol

    4

  • dada

    3

Membres les plus actifs

Non je ne le passe pas, regarde ma signature, c'est déjà fait ( je l'ai quand même beaucoup passé).

Pour ta question sur le trajet, si tu es rue de la Paix, il vaut mieux que tu prennes le pont de l'Europe car juste en sortant de l'autre coté, tu traverses et il y a une boulangerie, ensuite tu longes la rivières et comme t'as dit Sol, quand tu es à l'aventure café, c'est la bonne rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour compléter le message de dada, je n'ai pas vu de boulangerie dans le coin. Et puis pour les salles, vu de l'extérieur j'ai pas vu grand chose donc je n'en sais pas plus, on verra ça le jour J !

Bonnes révisons et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...