Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Lors de la grève du 20 novembre, j'ai envoyé ma "déclaration d'intention de grève" à la circonscription dans laquelle je fais mon remplacement (je suis sur cette classe depuis septembre et c'est prolongé jusque juin.... autant dire que la brigade ne me connait pas vraiment...) et je me suis fait taper sur les doigts...

Je sais très bien qu'administrativement je dépends de la brigade... (et c'est bien là-bas que j'enverrai ou non la feuille attestant de ma présence) mais pour "l'intention de faire grève", il me semblait que c'était plus la circonscription dans laquelle je remplace qui devait être au courant, pour leur histoire de "service minimum".

En quoi celà regarde-t-il le gestionnaire de brigade?... puisque si on fait grève c'est bien lui qui recevra l'attestation sur l'honneur à renvoyer dans les 48h après...

Alors ma question, à qui sert cette déclaration d'intention?

Merci!

Posté(e)

et si ça servait à dissuader d'eventuels grévistes?

en tout cas je me pose beaucoup de question sur la légitimité des toutes ces feuilles à envoyer avant et apres chaque grève!

Posté(e)

Et on verra une nouvelle fois jeudi que le SMA , ça marche pas !! :bleh:

Posté(e)

en tant que zil greviste, que mettez vous sur votre issr ? vous mettez votre journée de greve en rouge? comme les periodes non travaillées?

Posté(e)
en tant que zil greviste, que mettez vous sur votre issr ? vous mettez votre journée de greve en rouge? comme les periodes non travaillées?

Je n'ai pas d'issr" à renvoyer... chaque mois la gestionnaire nous envoie notre "récapitulatif mensuel de remplacement" et c'est à nous de vérifier si tout est ok. Pour les jours de grève, ils apparaissent si on n'a pas renvoyé la déclaration sur l'honneur comme quoi on a bien travaillé.

Je ne peux pas t'aider... désolée

Posté(e)

Je n'ai pas d'issr" à renvoyer... chaque mois la gestionnaire nous envoie notre "récapitulatif mensuel de remplacement" et c'est à nous de vérifier si tout est ok. Pour les jours de grève, ils apparaissent si on n'a pas renvoyé la déclaration sur l'honneur comme quoi on a bien travaillé.

Je ne peux pas t'aider... désolée

Même principe chez nous. Rien n'apparaît sur notre récapitulatif de remplacement. Après c'est au niveau de l'IA que la retenue de salaire s'effectue (c'est aussi directement à l'IA qu'on envoie la déclaration de grève, en tout cas sur l'Isère).

Posté(e)

Je n'ai pas d'issr" à renvoyer... chaque mois la gestionnaire nous envoie notre "récapitulatif mensuel de remplacement" et c'est à nous de vérifier si tout est ok

Ah bon , vous avez ça chez vous ? Dans mon dpt, c'est à nous de la remplir , ce qui ne sert à rien puisqu'ils recalculent les indemnités kilométriques qu'on ne peut pas vérifier....

Posté(e)
Je n'ai pas d'issr" à renvoyer... chaque mois la gestionnaire nous envoie notre "récapitulatif mensuel de remplacement" et c'est à nous de vérifier si tout est ok

Ah bon , vous avez ça chez vous ? Dans mon dpt, c'est à nous de la remplir , ce qui ne sert à rien puisqu'ils recalculent les indemnités kilométriques qu'on ne peut pas vérifier....

Non nous on a rien à faire. C'est l'IEN qui remplit, signe, nous on a juste à vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

Posté(e)

pour ma part, à la ligne d'aujourd'hui, j'ai bien écrit greve!

Posté(e)
pour ma part, à la ligne d'aujourd'hui, j'ai bien écrit greve!

Idem ! :D

Posté(e)

Non nous on a rien à faire. C'est l'IEN qui remplit, signe, nous on a juste à vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

Ben, je préfèrerais ce système !! :blink: