Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

l'an dernier j'ai effectué des remplacements, mon poste était ITR à carpentras.

J'ai eu un mi-temps jusqu'en décembre. la personne a prolongé son arrêt en congé parental, et on m'a demandé si je voulais rester sur ce poste en mi-temps en perdant mes indemnités de déplacement. J'ai accepté, tout en restant ITR 2 jours par semaine.

Ce que je ne savais pas, ni la secrétaire nouvellement arrivé dans la circonscription, c'est qu'en réalité je ne devais plus être ITR du tout. J'aurais dû récupérer l'autre mi-temps associé au mien dès janvier. Mais la secrétaire qui s'occupe de placer les ITR a continué de me mettre en remplacement 2 jours par semaine. En mars, elle recoit mon arrêté de travail qui me plaçait ailleurs depuis janvier. On m'a donc dit que je ne pouvais pas être rempboursée puis que c'était moi qui avait accepté ce poste en renonçant à mes frais de déplacement. Sur mon courrier je ne parlais que de mi temps et personne ne m'a jamais dit que le poste se transformait complètement.

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais à qui puis-je m'adresser maintenant? ça fait un an que ça traîne et j'avoue ne pas m'y pencher très souvent dessus. C'est injuste de ne pas me payer quelque chose que j'ai fait. En plus les déplacments ont été notés par la circo et signés par l'inspecteur (disont par la secrétaire qui le fait pour l'inspecteur).

merci

Posté(e)

Qui t'a dit que tu ne pouvais pas être remboursée ??? Exige un écrit avec les raisons invoquées !

Puis contacte un syndicat de ton choix pour avoir de conseils.

Moi, je ferais une lettre de type "recours gracieux" à l'inspecteur (trice) d'académie avant d'attaquer au tribunal administratif car tu as effectué réellement les remplacements et de +, je suppose que tu n'as rien signé comme quoi tu renonçais à ton statut...

Posté(e)

c'est à dire qu'au départ j'avais fait le courrier pour renoncer à mes frais mais sur ce courrier je ne parle que d'un mi temps.

Mais il se trouve que normalement j'aurais dû dès le début faire le remplacement des deux mi-temps dans des écoles différentes puisque la prof en congé maternité avait ces deux mi temps. Mais la secrétaire avait placé 2 ITR différents sur chaque mi temps. D'où le problème ensuite quand j'ai accepté le poste en croyant qu'il y avait 1 mi temps et pas 2.

On m'a répondu par courrier que je ne pouvais être remboursée, ayant moi même accepté de perdre mes indemnités. OUI MAIS JUSTE POUR 2 JOURS!!!!!!!!! Bref, j'ai écrit 2 fois. Je n'ai même pas eu de retour au second courrier. C'est nul.

Celle qui m'a répondu c'est une personne de l'inspection académique qui s'occupe des ITR.

Qui t'a dit que tu ne pouvais pas être remboursée ??? Exige un écrit avec les raisons invoquées !

Puis contacte un syndicat de ton choix pour avoir de conseils.

Moi, je ferais une lettre de type "recours gracieux" à l'inspecteur (trice) d'académie avant d'attaquer au tribunal administratif car tu as effectué réellement les remplacements et de +, je suppose que tu n'as rien signé comme quoi tu renonçais à ton statut...