Speedette Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je cherche une musique que je pourrai utiliser pour faire de l'expression corporelle avec du papier journal (niveau tps-ps) Je pense à une musique avec des variations d'intensité marquées pour susciter l'accélaration ou non mais ça peut être tout autre chose. Je prends les bonnes idées.
Speedette Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Tu penses à quel(s) titre(s) en particulier et sur quel album?
philippine33 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 L'immanquable série des Imaginations (André Huet)... http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/24...nee_appel=GOOGL Attention certains volumes ont des paroles. Je sais que le volume 1 est uniquement instrumental.
genak Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Tu penses à quel(s) titre(s) en particulier et sur quel album? Album "Dérives", tu peux en écouter des extraits sur internet.
forgetmenot Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 la musique du film "la marche de l'empereur" d'Emilie Simon .....
loreleï02 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Pour moi : René Aubry ( "Plaisir d'amour", "Ne me quitte pas", "Libre parcours" ) et Yann Kirsen.
pepite100 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 En ce moment, dans ma classe, c'est Gotan Project - La revancha del tango (ils adorent). Sinon, Cesaria Evora et des musiques de fanfare (très rythmées). Le prochain Cd, ce sera probablment St Germain - Tourist.
Cacaouète Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 J'aurais voulu savoir comment vous mener uen séance d'expresison corporelle avec des tps ps. Vous faites écouter la musique et après ils dansent comme is le veulent ou vous donner des consignes ?
Messages recommandés