Aller au contenu

Convocation Nice


Laure83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour Nice :( , je me demandais si d'autres étaient dans mon cas. Je n'habite pas dans l'académie de Nice, peut-être que le retard est dû à cela.... :huh:

Merci pour vos réponses.

Laure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je l'ai reçu il y a un petit moment, le cachet de la poste sur l'enveloppe marque le 07 avril donc c'était il y a une dizaine de jours....Je précise que je suis extérieure à l'académie et que je vais passer le troisième, tout cela pouvant expliquer que je l'ai déjà reçu.

Pour tout renseignement concernant vos convoc le numéro de la direction des exam de Nice: 04.93.53.70.55

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien reçu non plus....

j'ai appelé le rectorat hier, qui m'a rassurée en disant que les convocations étaient envoyées petit à petit en ce moment, qu'il ne fallait pas s'inquiéter!

alors, attendons la semaine prochaine pour s'inquiéter un peu plus, si tjs rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si au dos de la convocation il y a noté "a partir du 03/06/2004 les résultats d'admissibilité devaient être affiches au rectorat et disponibles .... sur internet : www.ac-nice.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les nerfs vont être mis à rude épreuve.

Il faudra bosser les options en attendant les résultats. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui,c'ets ce qu'il faudra faire..mais c'est pas très cool de bosser, sans savoir si ça passe ou si ça casse!

mais bon, il faudra bien, surtout qu'en ce qui me concerne, je n'ai rien fait du coté des options cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...