Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Donc, j'arrive pas joindre l'inspection pour l'instant.

J'ai eu une personne du snudi fo 95 qui me dit qu'ils relancent aujourd'hui pour l'audience avec le recteur.

Par contre, je lui ai fais part de ma situation (3ème) et des désistements et il m'a dit que c'est tout à fait normal d'exposer cette situation au recteur.

Donc je dois envoyer mes coordonnées. Je pense que les 5 premiers pourraient faire de même (ça ne mange pas de pain) afin d'accentuer la demande de remplacement des désistements sur LC!

Sur ce si j'ai d'autres nouvelles je vous les transmets!

Salut

5e sur la Lc je suis ok même si je penses que cela ne changera plus rien. Tu as raison de dire que cela ne mange pas de pain.

A qui doit-on transmettre les coordonnées ?

as-tu des news sur la demande au recteur ?

En attendant bon courage à tous et à toutes pour demain.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis actuellement 22e sur La LC et perso j'avais encore un infime espoir jusqu'à aujourd'hui!

En tout cas je n'ai presque pas révisé donc aucun espoir pour aller à l'oral... ça laissera de la place pour les autres (ceux qui sont plus au point que moi !!)

Merde à tous pour demain, et merci à ceux qui se sont démenés pour cette LC!!!

Posté(e)

bonsoir à tous

je suis actuellement 36 eme sur la lc mais je n'ai d'espoir depuis décembre au vu de peu de recrutement

je ne repasse pas le concours et adieu à l'éduction nationale, j'ai très certainement tord de ne pas repasser ce fichu concours mais je n'ai rien préparé

bon courage à tous ceux qui auront le courage de le repasser

Posté(e)

J'ai que peu préparé, car au vue des années précédentes, j'aurais été recruté il y a bien longtemps, mais je le retente qd meme car je connais de nombreuses personnes qui ont eu la chance de l'avoir sans préparation ou presque, alors pourquoi pas moi!!!!

J'espère avoir des restes de l'an passé...

Bon courage

Posté(e)

Pour les premiers de la liste qui souhaitent envoyer un mail au snudi le mail c'est snudi.95@free.fr

Voici ce que je leur ai mis.

Suite à mon entretien téléphonique,je remets à l'écrit ma situation:

Je suis sur liste complémentaire: 3ème après la dernière vague

Il y a eu des désistements c'est à dire que des personnes appelées sur cette liste ont refusé le poste

Je souhaite savoir s'il est possible que l'on nous appelle pour les remplacer.

Je repasse néanmoins le concours...mais sans réelle préparation étant donné que MOnsieur le Recteur avait annoncé

autant d'appels que l'an passé!

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Bien cordialement

Je vous laisse mes coordonnées si vous désirez me joindre.

Faites le...on ne sait jamais c'est une cause défendable m'a dit l'interlocuteur!!!

Posté(e)
:clover: bon courage à tous!!!
Posté(e)

Bon voilà c'est le jour J

je vous souhaite bonne chance :wub:

Posté(e)
Bon voilà c'est le jour J

je vous souhaite bonne chance :wub:

Bon courage et bonne chance à toi également...Nous serons restés fidèles jusqu'au bout...on se faire un débrief après....

:wub:

Posté(e)

M.... à vous!!!!Bon courage

;-)

Posté(e)

ça y est, nous sommes libérés d'un poids.

Donc cette foutue liste, elle est fermée ou pas?

bon courage pour l'attente des résultats, mais question attente, on est champions!!!

Posté(e)

Bonsoir!!

et oui en fin libérés!!

J'ai entendu dire par une ZIL que les syndicats cherchaient à faire ré-ouvrir la liste parce que jusqu'aux résultats des écrits ce serait toujours valable, mais bon ce ne sont peut-être que des rumeurs!

J'essaie d'en savoir plus demain.

Posté(e)

C y ets c'est fini

Bon je suis assez déçue par ma prestation en sciences, j'ai loupé la partie connaissance

Bref je suis assez décapitée ce soir et surtout fatiguée