Chichile Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 et vous vos impressions? moi le français et les maths sans commentaires...
nanda Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonsoir, Qu'est-ce que je me sans bien maintenant que c'est terminé. Les questions sciences mineure, j'ai trouvé un peu bizarres surtout la première. les maths j'ai trouvé facil alors ça me fait peur. Le français sans commentaire. Espérons que ce soir bon, en tous les cas, j'ai été surprise par le nombre de présents ce matin. Du jamais vu, casiment 50 d'absents. Bon l'attente va être longue. perso je ne fait rien jusqu'à lundi. je suis super fatiguée. Bon courage. Je continue d'espérer pour la liste, j'attends des nouvelles de Mme Jacquemin du SNUDI.FO
Saby27 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Hello à tous!!! Maths et Français corrects, mais sciences j'ai eu du mal.... On verra!!! points positif, 3800 présents hier... on rejoint presque les stats de l'an passé malgré qu'il y ait moins de poste... Bonne soirée ;-)
mimienp Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Hello à tous!!!Maths et Français corrects, mais sciences j'ai eu du mal.... On verra!!! points positif, 3800 présents hier... on rejoint presque les stats de l'an passé malgré qu'il y ait moins de poste... Bonne soirée ;-) POur moi, le français grosse cata...et un gros coup de blues en entrant dans la salle...J'avais tellement rayé cette possibilité !! MAths ça a été et histoire géo..on verra..je ne me prononce pas...les croisades je les avais senties!!
Breizhine Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 Je suis un peu décapitée, je me rends compte que j'ai foirée mes écrits En synthèse,je 'ai pas fait le plan que la plupart ont fait, enmaths je ne ferais pas mieux que mon 7 de l'an dernier et en sciences je n'en parle même pas J'aimerai me raccrocher aux dire qu'il pourrait avoir des appels même après le cocnours, mais je me dis que cela n'est pas possible cela ne sait jamias produit alors pourquoi cette annnée?, Yaya si tu passes par là, peux tu nous dire si tu as eu des nouvelles des syndicats merci franchement^j'ai encore perdue une année à espèrer j'en ai marre!!!! va bien falloir que je pense à faire autre chose Désolée pour ce post défaitiste
dine50 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Je suis un peu décapitée, je me rends compte que j'ai foirée mes écritsEn synthèse,je 'ai pas fait le plan que la plupart ont fait, enmaths je ne ferais pas mieux que mon 7 de l'an dernier et en sciences je n'en parle même pas J'aimerai me raccrocher aux dire qu'il pourrait avoir des appels même après le cocnours, mais je me dis que cela n'est pas possible cela ne sait jamias produit alors pourquoi cette annnée?, Yaya si tu passes par là, peux tu nous dire si tu as eu des nouvelles des syndicats merci franchement^j'ai encore perdue une année à espèrer j'en ai marre!!!! va bien falloir que je pense à faire autre chose Désolée pour ce post défaitiste slt, ce n'est pas parce que tu n'as pas fait le même plan que les autres que ta synthèse n'est pas bonne dis toi que tu peux sortir du lot il ne cherche pas forcément des gens qui disent tous la même chose je sais que c'est dur j'étais aussi sur liste complémentaire et ça fait 4 fois que je le passe dur de garder la motiviation ms ça montre qu'on veut vraiment faire ça courage pour la suite j'espère aussi qu'ils appeleront encore des gens même si je suis consciente que c'est peu probable ms comme on dit l'espoir fait vivre bisous
kabibi9 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 un petit coucou!! je vous souhaite à tous bonne chance pour le concours! cette année je ne le passe pas donc pas trop stressée par contre je voulais vous dire que vous pourrez toujous faire des suppléances dans le privé ou des remplacements via l'agence de remplacement. je pense que l'on va faire une réforme qui permettra comme dans certains pays d'enseigner sans forcément avoir le concours....par contre les salaires seront moins élévés....quoique ça dépend!! donc ne perdez pas espoir....
lolo31 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Je suis un peu décapitée, je me rends compte que j'ai foirée mes écritsEn synthèse,je 'ai pas fait le plan que la plupart ont fait, enmaths je ne ferais pas mieux que mon 7 de l'an dernier et en sciences je n'en parle même pas J'aimerai me raccrocher aux dire qu'il pourrait avoir des appels même après le cocnours, mais je me dis que cela n'est pas possible cela ne sait jamias produit alors pourquoi cette annnée?, Yaya si tu passes par là, peux tu nous dire si tu as eu des nouvelles des syndicats merci franchement^j'ai encore perdue une année à espèrer j'en ai marre!!!! va bien falloir que je pense à faire autre chose Désolée pour ce post défaitiste Coucou, Je ne suis pas YAYA mais j ai des news des syndicats J en avais marre d attendre des nouvelles alors j ai tel jeudi. Alors j ai eu que la femme de l accueil qui a commencé par me dire que c était terminé car le concours était passé... Mais j ai dit que j étais sur ce forum et que j avais lu que des personnes du syndicat essayaient de faire réouvrir la LC. Elle m a alors dit qu ils étaient en réunion (CAPC : je pense que c est une réunion importante avec les gens des ia et rectorat). Apparemment, ils devaient en parler et elle m a dit de rappeler lundi pour savoir ce qu il c était dit. Donc, je les rappelle et je vous tiens informés dès que j ai des nouvelles! Inutile d être 10 à tel car ça va l énerver je pense. Voilà ya peu être encore un espoir j ai très envie d y croire mais je commence à me dire que c est mort car le temps passe et ya bcp de jours fériés en mai (vont ils trouver utile de nous recruter pour le temps qu il reste???) Enfin, toujours des incertitudes On verra lundi!courage!
rubyx Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Merci beaucoup lolo31 pour toutes ces infos. On attend avec impatience ta réponse lundi bon courage dans cette attente et préparez les oraux
Breizhine Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Je suis un peu décapitée, je me rends compte que j'ai foirée mes écritsEn synthèse,je 'ai pas fait le plan que la plupart ont fait, enmaths je ne ferais pas mieux que mon 7 de l'an dernier et en sciences je n'en parle même pas J'aimerai me raccrocher aux dire qu'il pourrait avoir des appels même après le cocnours, mais je me dis que cela n'est pas possible cela ne sait jamias produit alors pourquoi cette annnée?, Yaya si tu passes par là, peux tu nous dire si tu as eu des nouvelles des syndicats merci franchement^j'ai encore perdue une année à espèrer j'en ai marre!!!! va bien falloir que je pense à faire autre chose Désolée pour ce post défaitiste slt, ce n'est pas parce que tu n'as pas fait le même plan que les autres que ta synthèse n'est pas bonne dis toi que tu peux sortir du lot il ne cherche pas forcément des gens qui disent tous la même chose je sais que c'est dur j'étais aussi sur liste complémentaire et ça fait 4 fois que je le passe dur de garder la motiviation ms ça montre qu'on veut vraiment faire ça courage pour la suite j'espère aussi qu'ils appeleront encore des gens même si je suis consciente que c'est peu probable ms comme on dit l'espoir fait vivre bisous Merci, mais pour le plan je reste perplexe... j'ai lu sur le campus de forprof, quil y aurait des lC l'an prochain (je ne sais pas si l'info est vraie) je suis indignée, perso, je préfèrerai qu'ils offrent plus de postes et puis vu ce que l'on a subi cette année avec la LC, je trouve cela honteux m'enfin, j'attends avec impatience lundi, c'est ridicule d'y croire encore, je sais mais vu ce que j'ai fait aux écrits je me rattache à qqchose Et vous ca c'est passé comment les écrits ??
mimienp Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 POur ma part, j'ai peur qu'à cause du français je sois trop juste. Maintenant les jeux sont faits donc il faut attendre. Je n'ai pas envie de préparer les oraux, je vais juste courir pour la forme et le moral! Et on verra! Gardons contact...ça soulage de ne pas se sentir seul... Courage pour l'attente!
Messages recommandés