mimienp Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Salut à tous, je tiens à partager avec vous la superbe réponse de l'ia que je viens d'avoir.... Votre mail daté du 2 avril 2009 à Monsieur le Recteur de l’académie de Versailles, concernant le remplacement des enseignants, m’a été transmis afin que je puisse y apporter une réponse. J'ai l'honneur de vous informer que dans le cadre de certaines difficultés conjoncturelles nous ne sommes parfois pas en mesure d’assurer la totalité des remplacements des enseignants absents. Je vous précise que la répartition des élèves dans d’autres classes garantit la continuité éducative. D’autre part, je puis vous assurer que l’ensemble des personnels est mobilisé afin d’apporter les réponses les plus adaptés. Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de ma considération distinguée. ils font leur possible alors.....hein !!!
Yaya95 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Salut à tous, Je suis passé là ;o, juste des problèmes perso mais on s'en fout J'ai eu l'info aujourd'hui de source sûre, la Lc est fermée par le recteur, directives gouvernementales. Pour les 11 places du 78, c'est Catherine Delarue qui me l'avait dit, donc pas d'étonnement à propos de Jacquemin, la demande a été refusée par le recteur, tout comme les audiences ont été annulées ... J'ai essayé de faire bouger les choses jusqu'au bout ça na pas marché, je ne m'en excuse pas, j'ai la conscience tranquille ayant bataillé jusqu'à la fin. Une demande d'audience avec le ministre est partie, ... qui ne tente rien. Voilà, merci à ceux qui ont fait bouger les choses, et pour les autres j'espère qu'il y en aura toujours pour défendre leurs intérêts, c'est toujours plus facile de contester quand on ne fait rien soi-même :p Bon courage à tous pour la suite ... Merci. Peut être à bientôt.
rafawira Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour Yaya95, ne tiens pas compte des remarques de personnes sans intérêt, qui sont tjrs négatives et d'ailleurs ces gens là ne font pas avancer les choses...En tout cas, je tiens personnelement à te remercier pour tout ce que tu as fait, j'en profite pour remercier Breizhine ainsi que tous les lc qui ont essayé de faire bouger les choses. Ce n'est pas de chance car on tombe l'année de réformes et de restrictions budgétaires!!!Bon courage
Tootsy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Salut à tous,Je suis passé là ;o, juste des problèmes perso mais on s'en fout J'ai eu l'info aujourd'hui de source sûre, la Lc est fermée par le recteur, directives gouvernementales. Pour les 11 places du 78, c'est Catherine Delarue qui me l'avait dit, donc pas d'étonnement à propos de Jacquemin, la demande a été refusée par le recteur, tout comme les audiences ont été annulées ... J'ai essayé de faire bouger les choses jusqu'au bout ça na pas marché, je ne m'en excuse pas, j'ai la conscience tranquille ayant bataillé jusqu'à la fin. Une demande d'audience avec le ministre est partie, ... qui ne tente rien. Voilà, merci à ceux qui ont fait bouger les choses, et pour les autres j'espère qu'il y en aura toujours pour défendre leurs intérêts, c'est toujours plus facile de contester quand on ne fait rien soi-même :p Bon courage à tous pour la suite ... Merci. Peut être à bientôt. Salut Comme beaucoup tu as essayé de faire bouger les choses. Pas simple quand un recteur applique à la lettre les directives ministérielle. Faut être politique de nos jours. Le recteur nous a berné et ce depuis le début. Facile de ne pas entendre, voir et parler quand on refuse les audiences et les demandes de remplacement. Difficile de préparer les oraux dans ces conditions bon courage à toi également pour la suite
Breizhine Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Salut à tous,Je suis passé là ;o, juste des problèmes perso mais on s'en fout J'ai eu l'info aujourd'hui de source sûre, la Lc est fermée par le recteur, directives gouvernementales. Pour les 11 places du 78, c'est Catherine Delarue qui me l'avait dit, donc pas d'étonnement à propos de Jacquemin, la demande a été refusée par le recteur, tout comme les audiences ont été annulées ... J'ai essayé de faire bouger les choses jusqu'au bout ça na pas marché, je ne m'en excuse pas, j'ai la conscience tranquille ayant bataillé jusqu'à la fin. Une demande d'audience avec le ministre est partie, ... qui ne tente rien. Voilà, merci à ceux qui ont fait bouger les choses, et pour les autres j'espère qu'il y en aura toujours pour défendre leurs intérêts, c'est toujours plus facile de contester quand on ne fait rien soi-même :p Bon courage à tous pour la suite ... Merci. Peut être à bientôt. Salut Comme beaucoup tu as essayé de faire bouger les choses. Pas simple quand un recteur applique à la lettre les directives ministérielle. Faut être politique de nos jours. Le recteur nous a berné et ce depuis le début. Facile de ne pas entendre, voir et parler quand on refuse les audiences et les demandes de remplacement. Difficile de préparer les oraux dans ces conditions bon courage à toi également pour la suite Je pense qu'il fallait essayer, merci aux personnes actives du forum On a pas gagné sur ce coup là, mais perso je trouve qu'on s'est bien battu merci à yaya, nanda rafawira et tous les autres qui ont donné pour faire avancer la situation. Maintenant il faut attendre les résultats Bon courage à tous
Saby27 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Merci Yaya pour ces infos supplémentaires!!! Pour le recteur, je pense qu'une petite lettre, mais personnelle s'impose. Je vais lui en adresser une d'ici quelques jours, copie jointe à notre ministère également, je doute que ça ne servira pas à grand chose, mais au moins de montrer qu'on nous a bien pris pour des c... , notamment à nous dire qu'ils prendraient autant que l'an passé.... Que fait-il des personnes classées entre 224 et 366??? Ce sera pas très utile mais c'est encore plus simple et plus facile pour eux d'avoir aucune réprimande!!!! Bon courage à tous, en espérant qu'il y ait une petite "justice" lors de nos résultats. ;-)
YonYon Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Je suis bien déçue pour vous... Ya des besoins mais ils ne bougent pas! Ca dégoute... Dans mon école, un prof était absent et pendant deux semaines, les enfants n'ont pas eu de remplacant... peut être une fois, mais c'est tout ... lamentable! Un ptit coucou à Rafawira! J'espère que ca s'est bien passé le concours! Et je croise les doigts pour vous... et pour que vous ayez ce foutu concours cette année !!!!!
Breizhine Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Merci Yonyon je ne sais pas pour vous, mais cette attente est pire que l'an dernier, je me refais le scénario concours, et tous les matins je repense aux sciences que j'ai lamentablement raté, alors que je me sentais prête, j'imagine même une note éliminatoire!! GRR, me dire que de nouveau tout se joue jeudi me fais rager, mais bon c'est comme cela En tous les cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de Lc admissible spuis admis
Saby27 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Résultats a partir de 11heures et non 18heures.... (site IA) L'attente se raccourcie...
Messages recommandés