nanda Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Pour moi aussi c'est bon, après 10h00 de boulot par jour pendant les vacances de février et m'être séparée de mes 3 loustics pour réviser, y avait intérêt! J'avais très peur, allez on vise tous(tes) la LP cette fois, ça va être bon, on le mérite après tout le stress de cette année. Mais pour cela, allez au boulot.
juju2 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je suis aussi admissible!! Croisons les doigts pour qu'on soit sur cette fameuse LP cette année!
seve1 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Hélas pas admissible non plus.Mais au moins, pas la peine d'attendre février 2010 pour le comprendre... Je suis dégoutée. Pour les 225è et 226è, les syndicats vous ont dit si c'est légal de pas prendre les suivants ? Catdl 244è Je suis 226 et honnêtement je ne me suis pas entretenu avec les syndicats sur ce sujet. Je suis passée à autre chose. mais si qq'un a des infos, ça m'intéresse quand même.
celine2303 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 LC 392 l'année dernière , j'y suis aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yahoo: :yahoo:
claire c Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 admissible masi vu ma prestation en français ça doit etre juste juste !! désolée et courage aux non admissibles
mag66 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pour ma part aussi je suis admissible!!! Soulagée même si ce n'est pas gagné au contraire. Cette année c'est sur la liste principale. (kikou nanda et félicitation copine de manif à l'IA et au ministère). Allez maintenant c reparti pour les révisions à fond.
foinfoin Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 FELICITATIONS aux admissibles!!! plein de pour les non admissibles!!
nanda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Salut MAG66, Contente pour toi aussi, en fait, je voulais te dire merci pour le hachette en his-géo, tu m'en avais parlé dans le métro et finalement je l'avais acheté et très pratique. Je l'ai même pris pour l'oral pro, pratique pour les révisions et il est à jour. Bon RDV en septembre à l'IUFM de St Germain, après toute la galère et les manif, on le mérite bien. Tootsy, on aimerait avoir de tes nouvelles ?
loly95 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Claire pour le français je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas, du coup ça nous à surement laisser une chance et puis qui sait on a cartonner ailleurs!!!!!!!!!!! J'espère que vous serez tous sur LP, vous le méritez "carrément" ...
choute Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Admissible aussi et espère qu'on ne sera pas encore sur cette liste complémentaire mais bel et bien admis
deydey972 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pas admissibles... tant pis! va falloir que je réfléchisse sérieusement à ce que je vais faire... En tout félicitations et merde pour les oraux à tous les admissibles!
loolotte Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Coucou.. bon bé moi je suis pas admissible.... J'avais juste une question (histoire que ce soit clair dans ma tête): Le concours 2010 est le dernier que l'on peut présenter dans les mêmes conditions que cette année (avec une licence) ?? A partir de 2011 inclus, il faudra être titulaire d'un M2 pour pourvoir se présenter au concours ? C'est ça ou pas ??????????
Messages recommandés