Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

COUCOU,

Bah écoute, la digestion est longue et difficile pour moi mais je compte bien le retenter une dernière fois l'année prochaine...JE réfléchis à la manière dont je vais le repréparer...cned, forprof, formathème, rien?????

Garde le moral jusqu'à vendredi .....Nos ressentis sont tellement différents de la réalité des fois pour ce concours!!!

Allez courage à toi.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

petite question: ou ca en est cette agence de remplacement pour la rentrée? et j'ai ouïe dire que Darcos e partant a fait une déclaration détonante, à savoir la suppression de centaines de PE2 cette année?? merci de vos réponses.

Posté(e)
petite question: ou ca en est cette agence de remplacement pour la rentrée? et j'ai ouïe dire que Darcos e partant a fait une déclaration détonante, à savoir la suppression de centaines de PE2 cette année?? merci de vos réponses.

Je sais pas du tout...peut être que les syndicats en savent plus....

Posté(e)

Coucou moi aussi je suis passée vendredi! Tout était moyen sauf l'eps lol le moins gros coef donc on verra bien...

Bon courage pour l'attente en espérant que cette année les survivants de la LC soient sur LP ;)

Posté(e)

Choute tu as eu quel jury ??

franchement vu coment j'ai été reçu jn'imagine même pas être admise, :mad: le matin je me réveille en pensant sans cesse à cet entretien, je n'en peu plus :mad::mad:

miniemp courage, il faut oublier cette année de m;:! :wub::wub:

Posté(e)

1) pas d'autre échos de cette agence?

2) alors admissibles, ces résultats d'admission??

3) je voudrais m'inscrire à nouveau à l'IUFM de Cergy, c'est encore possible? c'est bien la dernière année de PE1? et la fin des inscriptions c'est quand? merci.

Posté(e)

les résultats sur versailles viennent de sortir????????????????

Posté(e)

Alors les LC, vous êtes où ?

Les résultats sont affichés et c'est bon pour moi, trop contente enfin. Et toi Mag et les autres ?

Donnez nous des nouvelles.

Posté(e)
Alors les LC, vous êtes où ?

Les résultats sont affichés et c'est bon pour moi, trop contente enfin. Et toi Mag et les autres ?

Donnez nous des nouvelles.

Coucou,

Moi j'étais la 2eme LC suite à la dernière vague d'appel. J'ai pris une belle revanche cette année car je suis admise (581).

Ceux qui n'ont pas été admis ne baissez pas les bras, la persévérance paye.

Bonne vacances à tout le monde, et merci à tous ceux qui se sont battus pour nous, ex lc.

Posté(e)

Félicitations à vous. C'est d'autant plus une réussite que ça n'a pas été facile pour vous de vous remotiver pour passer ce satané concours alors qu'on vous laissait espérer un appel. Et d'autant plus fort aussi qu'il y avait beaucoup moins de postes.

FELICITATION !!!!!

On se retrouvera à la rentrée pour ceux qui seront sur St Germain.

PS: vous avez remarquez, il n'y a que 12 inscrits sur la LC......

Posté(e)

Non admise aussi et a les boules de voir que cette année il n'y a pas, enfin il ya une très petite liste complémentaire c'est quoi ce délire :!!!!!