Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les ex-LC,

Je n'ai jamais été très active sur ce forum mais j'ai suivi régulièrement les échanges. Un petit mot juste pour annoncer que je suis admise, pas très bien classée mais tant pis. J'étais 350ème LC l'année dernière. Courage à celles et ceux qui n'ont pas le bonheur d'être reçus.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
1) pas d'autre échos de cette agence?

2) alors admissibles, ces résultats d'admission??

3) je voudrais m'inscrire à nouveau à l'IUFM de Cergy, c'est encore possible? c'est bien la dernière année de PE1? et la fin des inscriptions c'est quand? merci.

Posté(e)

3) je voudrais m'inscrire à nouveau à l'IUFM de Cergy, c'est encore possible? c'est bien la dernière année de PE1? et la fin des inscriptions c'est quand? merci.

pour ce qui est de la pe 1 il me semble que tu peux t'inscrire jusque fin aout, apres je pense que c'est en fonction des places qui restent.

et pour l'agence de remplacement : sur le site du snuipp, tu as un genre de communiqué de luc chatel qui dit que l'agence ne sera pas prete pour la rentrée 2009 mais ne dit pas si c'est pour octobre ou septembre 2010 .. a suivre.

Posté(e)

pour ce qui est de la pe 1 il me semble que tu peux t'inscrire jusque fin aout, apres je pense que c'est en fonction des places qui restent.

et pour l'agence de remplacement : sur le site du snuipp, tu as un genre de communiqué de luc chatel qui dit que l'agence ne sera pas prete pour la rentrée 2009 mais ne dit pas si c'est pour octobre ou septembre 2010 .. a suivre.

merci. les autres de Versailles (ou Cergy) ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, j'étais LC en 2008-2009 et appelée! Me voici donc parachutée vers la pE2 à Etiolles pour septembre et je voulais ssavoir si vous aviez des infos??!

Avez vous aussi reçul'enregistrement à faire par internet puis le dossier à remplir (vert) puis la réinscription (pour etiolles, les autres je ne sais pas si c pareil)????

Car pour la dernière étape, je n'arrive pas à ouvrir la page avec l'adresse ienternet indiquée dans le courrier de l'Iufm!

EN BREF : où êtes vous les LC appelés de 2008-2009???!!!! sur quel post maintenant??????

(plus LC, pas encore PE2....) comment communiquer avec vous ??? Vous êtes tous en vacances petits veinards???!!!!

HELP!!!

Posté(e)

Salut Destinee, j'étais aussi LC en 2008/2009 et j'ai reçu le dossier et comme toi, j'ai des soucis pour m'inscrire par internet : j'ai laissé un message sur le post entraide entre LC de Versailles appelés et a priori, je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour m'inscrire par internet. Sinon dans le post Les iufm de la zone C et selon ton site d'iufm pour ta pe2, tu peux retrouver d'autres LC aussi. Voilà :)

Posté(e)
Salut à tous, j'étais LC en 2008-2009 et appelée! Me voici donc parachutée vers la pE2 à Etiolles pour septembre et je voulais ssavoir si vous aviez des infos??!

Avez vous aussi reçul'enregistrement à faire par internet puis le dossier à remplir (vert) puis la réinscription (pour etiolles, les autres je ne sais pas si c pareil)????

Car pour la dernière étape, je n'arrive pas à ouvrir la page avec l'adresse ienternet indiquée dans le courrier de l'Iufm!

EN BREF : où êtes vous les LC appelés de 2008-2009???!!!! sur quel post maintenant??????

(plus LC, pas encore PE2....) comment communiquer avec vous ??? Vous êtes tous en vacances petits veinards???!!!!

HELP!!!

Va voir ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3977389